Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Lecteur audio

Bonsoir Comment faire pour que le lecteur cd lise les cd gravés? Merci

Consulter les 12 réponses à la question Lecteur audio

  • Bonjour, Si le lecteur ne lit pas le MP3, il n'y a rien à faire sauf le changer. C'est pas la gravure le problème, c'est le format du fichier.
  • ci l'autoradio ne lit pas les mp3, peu être en wmv
  • bonjour!! A mon avis il faut graver tes cd sous forme de données Amitiés
  • Salut, la mienne lit les CD gravés sans problème. j'ai eus ce soucis avec mon ancien PC ça doit être un problème de vitesse de gravure,depuis que j'ai changé de PC je n'ai plus le soucis. Cordialement
  • en mp3
  • Chacun voit ça comme il veut mais j'ai pour habitude de virer le kit radio intégré pour le remplacer par une radio complète amovible du commerce avec ajout d'un support d'origine pour remplacer le kit intégré et pouvoir poser l'autoradio. Vous perdrez toutes les commandes au volant mais vous aurez un véritable autoradio de qualité et moderne. Sur cette alfa, je ne l'ai pas fait car j'ai le blue and me lié au GPS. C'est vraiment chiant à utiliser contrairement à l'autoradio classique. Sur ma deuxième voiture c'est remplacé comme je l'ai toujours fait.
  • Oui au moins chui pas embêté par le mp3, mes cd originaux me suffisent, et je peux profiter de la conduite de cette 159 avec un certain plaisir
  • une alfa c'est comme une audi, c'est cher à l'achat et tout est en obtion, c'est comme une audi mais c'est moins moche et plud fiable (le MP3 risque pas de tomber en panne)
  • Désolé mais je n'ai pas la version qui lit les MP3 mais bonne route avec Alfa
  • vous n'avez pas le blue & my dans vos voitures

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils