Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Mise à jour service + fusible ou protection alternateur

Bonjour J'ai besoin de mettre à jour la fonction service (vidange faite) et j'ai également besoin de savoir s'il y a un fusible pour l'alternateur. merci

Consulter les 8 réponses à la question Mise à jour service + fusible ou protection alternateur

• Salut, pour la remise a zéro, je me suis acheté une licence Multiecuscan avec un cordon qui va bien pour se brancher sur sur ODB et remettre à zéro et d'accéder a d'autres fonctions. Je peux te le remettre à zéro si tu es dans le coin. Pour le fusible regarde dans bouquin de la voiture.
  • Logiquement on mets pas de fusible pour un générateur de courant :) (il peut pas s'autocourt-circuiter)
  • bonjour pour le remettre a 0 il te faut multiecuscan ou alfaobd et un elm si besoin j'en est a vendre tester av envoie
  • Bonjour, Désolé , je ne sais pas du tout.
  • bonsoir j ai un souci avec les commandes au volant il ne fonctionne plus!
  • bonjour moi suis aller chez norauto j en est eu pour 20 e pour remettre a zero
  • bonjour pour le service entretien il faux la valise ou acheté un appareil autel alfa plus filtre dpf si non garage alfa merci
  • Bonjour pour mettre à jour la fonction service il faut aller dans un garage pour qu'il mette la valise. Pour le fusible aucune idée.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.