Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

pose de sièges avant électriques

Bonjour, je souhaite remplacer les sièges (à commande manuelle) par des sièges électriques. faisabilité ou pas ? merci pour vos réponses. RW

Consulter les 8 réponses à la question pose de sièges avant électriques

  • Cher ami , je suis ignare en voiture, je m'en sert pour nous transporter seulement et j'ai de la peine à suivre l'entretien, donc je suis désolé de ne pas pouvoir t'aider dans ton problème de remplacement de sièges, peut être qu'un concessionnaire pourra te dire s'il y a faisabilité ou pas, si tu veux je peux essayer de me renseigner.
  • bonjour je ne sais pas si vous le voulez je peux me renseigner auprès de quelqu'un qui pourra surement me répondre.
  • Lorsque j'ai acheté mon Alfa-Romeo 159, l'option sièges électriques avec mémorisation de la position était proposée (je regrette d'ailleurs de ne pas l'avoir prise !). Je ne sais pas si la modification est possible aujourd'hui. Cordialement
  • Avec retard , mon garagiste est à 25 km et je n'y vais qu'and cas de besoins. Le remplacement de siège normaux par des sièges électriques est faisable mais coutera très cher. Il y a un faisceau particulier à poser et ce n'est rien de bien facile. Voilà tous les renseignements que j'ai pu avoir. Désolé de ne pas avoir plus de précisions.
  • Tout dépend si le faisceau électrique a été prevu
  • Désolé je n'ai pas cette réponse par contre pour une installation autoradio autre que celle d'origine je peux renseigner sur la 159. Merci
  • Bonjour à tous, je ne me suis pas encore renseigné en concession (juste pour avoir une idée du tarif appliqué). oui, je veux bien que vous vous renseignez. Merci d'avance pour votre retour.
  • Désolé je n'ai pas la réponse

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils