Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Quelle solution pour un coffre d'une alfa 159 merci

Bonjour monsieurs bonjour mesdames jusqu'à ce jour aucune solution n'a été trouvé pour débloquer mon coffre j'ai essayé le câble de secours sous le siège gauche , rien à faire aucune possibilité d'accéder au coffre à toutes personnes qui pourrait m'apporter son aide je suis prêt à payés son déplacement ainsi ces honoraires.merci d'avance je reste à vôtre dispositions .

Consulter les 5 réponses à la question Quelle solution pour un coffre d'une alfa 159 merci

  • Bonjour J'ai déjà répondu à cette question le 25/03/2018 Et je vous renouvelle cette réponse et croyez moi le problème vient de là donc vérifiez ce diagnostique naisseur Utilisateur plus de 5 ans J'ai eu aussi ce problème et c'est le faisceau électrique qui était coupé au niveau de la gaine entre le coffre et le haillon, je l'ai démonté et j'ai remarqué qu'un fil était coupé, je l'ai résoudé et cela fonctionne  Pour info un des feux (veilleuse gauche) ne fonctionnait plus et c'était le même problème !! Souci Alfa car le faisceau est fragile et trop tendu et à force d'ouverture/fermeture du haillon cela le cisaille
  • Même problème. Je voudrais démonter la banquette, mais je ne sais pas comment faire.

    Jako13

  • Je parle du coffre
  • Bonjour,normalement il y a une ficelle vers la banquette arrière coté conducteur,il faut tirer dessus pour ouvrir le coffre.Il faut bien regarder car la tirette est pas évidente a voir. Bonne chance.
  • Vous parlez du coffre ou du capot ? Le coffre a une serrure électrique, le capot moteur un cable

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils