Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Rayure parechoc arrière

Bonjour, j'ai une énorme rayure sur mon parechoc arrière. J'ai été faire un devis chez mon garagiste, j'en ai pour 1 300€. Il doit déposer la pièce et refaire la peinture. Est-ce que vous trouvez que c'est le bon prix ou je peux corriger le problème moi-même avec une peinture ? merci bcp

Consulter les 5 réponses à la question Rayure parechoc arrière

  • Cela fait cher, a ce prix la je laisse la rayure, changer de garagiste, faut aller ailleurs voir. Vous allez en trouver des moins cher.

  • Bonsoir et bien faut être fou pour faire sa a ce prix là trouver une personne qui connait la carrosserie entre guillemets a ces heure perdu pour pas plus de 300 euros ! Car c est plus de manœuvre que le tarif de la peinture et autre comme diluant papier de verre .Fabrice de pontoise

  • Mon conjoint ( qui es mecanicien) pense que à ce prix là c'est cher, lui il ferais une voiture entière à ce prix là , il pense que vaut mieux que vous demandiez un devis ailleurs , ??

  • Bonjour. Juste un pare-chocs arrière cela fait cher. Plusieurs carrossiers que je connais sont moins cher depose repose compris. A voir l'état de votre pare-chocs.

  • Bonjour tout ce qui touche à la carrosserie est relativement onéreux. Le mieux est de faire faire plusieurs devis pas forcément que chez votre garagiste mais chez quelqu'un qui ne fait que de la carrosserie.


    Après, voir s'il ne s'agit que d'une rayure profonde ou vraiment d'un travail de carrosserie. S'il s'agit d'une rayure profonde il existe dans le commerce des produits plutôt pas mal mais vous n'arriverez jamais au même résultat.


    Bien à vous,

    Benoît

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils