Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Climatisation Alfa 166 v6 3.0 24 v 226 cv

Bonjour à tous les alfistes, je suis le propriétaire d'une 166, j'ai un problème de climatisation j'ai sur l'écran climatisation défectueuse portant tout fonctionne et je m'y connais pas mal en mécanique même avec la valise je trouve des défauts que la voiture n'a pas est ce que l'un de vous a déjà eu ce problème ? merci

Consulter les 7 réponses à la question Climatisation Alfa 166 v6 3.0 24 v 226 cv

• ok pas de probleme tu me diras quelque chose quant tu auras trouve .bon dimanche a++
  • bonsoir....j ai une 166 mais le 2L ti 155cv ca me le fait a moi aussi et la clim a etait controler et recharger..donc je laisse comme ca ca marche tres bien
  • Bonjour, Il y a la centrale de contrôle de climatisation qui se situe sous l'ICS en passant par le côté levier de vitesse après avoir démonté le soufflet de celui-ci.
  • changer l ics .....bon courage.
  • Bonjour merci pour votre réponse mais j'ai déjà contrôle les fusibles et pratiquement toute l'électricité je précise que je suis mécanicien automobile avec environ 20 d'expérience mais maintenant je me suis converti dans le médical les alfa je les connais bien mais la 166 c'est autre chose même les agents des fois baissen les bras je vais essayer de changer l'ics voir ce que ça donne merci de votre réponse je vous tiens au courant des que j'aurai trouvé
  • Bonjour J'ai eu un problème similaire sur ma 2,4 JTD indication sur l'ICS pendant plusieurs mois, puis la clim n'a plus fonctionné. Un fusible situé dans le compartiment moteur devant le pare brise avait fondu avec le support du fusible. (Ensemble de plusieurs fusibles de 30 amp visibles quand on démonte le cache Je ne sais pas si sur la V6 c'est le même montage. Bonne journée
  • Bonjour, merci pour ta réponse mais comme je suis un peu maniac et têtu je vais chercher ce que c'est j'aime bien que tout fonctionne surtout que cette voiture est à l'état de neuf je te tiens au courant quand j'aurai trouvé

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.