Bonjour amis Alfa-iste,
je viens vers vous pour avoir un conseils éclairé.
En effet amoureux de cette marque depuis mon plus jeune age j ai eu la chance d en posséder déjà quelques unes '146 anniversary, 146 "junior" , 156, GTV, et GT (la seule diesel).
Et la depuis deux semaines je me suis offert La splendide 166 3.0 V6 24 V.
je l ai eu vraiment pour une somme très basses car il y avais quelques petits défauts que je suis en train de corriger.
Malheureusement il y en a un sur lequel je but vraiment:
En effet j ai un gros soucis de fermeture centralisée.
la télécommande ne fonctionne que pour ouvrir le coffre et encore une fois sur 5
pour les portes rien.... même "manuellement" en insérant la clés dans la serrure et bien seul la porte avec la clés s ouvre ou se ferme.
A l intérieur pareil lorsque j essaye d appuyer sur le bouton .... aucune réaction
de plus la petite led située sur la planche de bords vers l aération qui est sensée s allumer quand on utilise la télécommande reste éteinte.
Les clignotants également restent impassibles lorsque je tente d utiliser la télécommande ou lorsque je déverrouille une portière.
J ai donc changer la pile de la télécommande, vérifier et changer les fusibles, vérifier les moteur de fermeture de portes et rien.....
je m oriente donc vers la centrale? mais je n ai aucune idée d ou elle peux se trouver ni même si c est faisable seul ou si il faut passer par un garage alfa et surtout combien cela pourrais couter.
ah j ai oublie de préciser que je ne dispose que d un seul jeux de clé...
Donc si certains d entre vous ont une idée, des conseils, etc etc je suis preneur. :)
d avance merci a vous