Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Non fonctionnement de la centralisation

bonjour ma fermeture centralisée sur mon alfa 166 3.0 V6 24 v de 2000 ne fonctionne pas. que ce soit a la télécommande ou manuellement a la clé. je me demande si cela ne pourrais provenir d un relais ou d un fusible. petite précision l ouverture du coffre a la télécommande fonctionne merci

Consulter les 2 réponses à la question Non fonctionnement de la centralisation

• bonjour , je pense que le mieux serais un passage a la valise chez alfa car cest la seule façon de savoir ce qui ne fonctione pas au niveau electrique,et vous saurez vraiment la piece qui déconne sachet que le passage a la valise coute environ 36 euros ttc donc il faut profiter s,petit conseil si vous pouvez ouvrir les portieres manuellement enlevez les deux vis du bas de la garniture de chaque porte car en cas de blocage vous pourrez demonter les garnitures sinon il faut tout casser (il doive avoir une sacre sonorite votre alfa !!!) bonne continuation
  • bonjour, merci de votre réponse effectivement je vais surement aller la faire passer a la valise car il y a quelques autres petites "excentricités" qui me paraissent bizarres. par contre j avais peur car chez moi le garage alfa est très très pro très très qualifié mais du coup très très chers. a chaque fois que j ai eu recours a eux j ai toujours eu l impression qu on m enlevais un reins sans anesthésie :) mais si effectivement cela coute que 36 euros alors ma belle italienne le mérite bien. par rapport au bruit, vous imaginez même pas le plaisir que c est de l entendre vivre. seul petit inconvénient bizarrement c est l isolation intérieur car elle est de très, voir trop bonne qualité ce qui fait que l on ne l entends pas s exprimmer a part quand on tente de la faire rugir :)

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.