compteur vidange
Bonjour, comment faire la remise a zero compteur vidange alfa gieleta? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, comment faire la remise a zero compteur vidange alfa gieleta? merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour Propriétaire d'une Giulietta depuis 5 ans, je me retrouve avec un cable d'alimentation de quelquechose (???) qui pend dans le vide et qui sort du triangle reliant le cable ABS et le cable de plaquettes au niveau du pneu arrière droit. Il n'y a ... voir la suite
Bonjour J'ai une Giulietta de 2011. Le coffre ne s ouvre plus quand j appuie sur le logo. Ni sur ma clé. Aucun bruit. Uniquement les clignotants qui fonctionnent quand j'appuie. Lors de ma vidange le garagiste à dis qu'il a bien vu qu'il y avais une arri... voir la suite
bonjour J'ai une Giulietta de 2011. Le coffre ne s ouvre plus quand j appuie sur le logo. Ni sur ma clé. Aucun bruit. Uniquement les clignotants qui fonctionnent quand j'appuie. Lors de ma vidange le garagiste à dis qu'il a bien vu qu'il y avais une arr... voir la suite
Alfa 940 diesel 1600 Bonsoir.je rencontre ce problème quelqu'un aurait déjà eu cette anomalie symbole genré' vanne ... défaut moteur ...j'ignore si débitmètre air ou sonde ou autre ...merci de m'éclairer à ce sujet
Bonjour, Je suis arriver à99000 kilomètres,il m à fiche coupon échu,j aimerais savoir quesqu il faut faire,si c est un petit entretien. Je vous remercie à l avance.
Bonjour, J'ai une Giulietta de 170cv. Elle fait depuis quelques mois, un bruit comme si j'avais un problème de roulement. Chez Alfa ils me disent que c'est à cause des pneus. Malgré le chargement de mes pneus avant (à l'arrière ils sont bons), le br... voir la suite
Bonjour a tous... Je possède une Giulietta de Décembre 2012 en 2.0L JTDM 140CH Distinctive....mon soucis c'est une fuite de liquide...le garage Alfa me change la vanne EGR debut janvier et la je constate que la fuite est toujours là....je dois la ramen... voir la suite
Bonjour.je viens de changer la vanne egr de ma giulietta 2.0 jtdm suite au message faire contrôler le moteur à l'ordinateur de bord.le problème est que meme après l'effacement des défauts.ce message réapparaît après avoir rouler un peu.et j'ai le defaut p... voir la suite
Bonjour, Il paraît qu'un courrier en provenance d'ALFA a été adressé aux propriétaires de Giulietta (années 2015 et 16) pour un défaut au niveau du logiciel qui gère la boîte automatique TCT. Personnellement , je n'ai rien reçu, et voilà : je suis rest... voir la suite
Bonjour, Comment réactiver L'airbag passager sur Alpha romeo? merci
Bonjour comment remplacer facilement une lampe de feu de croisement sur alfa giulietta 2010 merci
Bonjour, je n'arrive pas à rentrer dans le menu de la mise à l'heure. De mémoire j'ai le réglage de la luminosité, puis première page et après je bloque. Merci Cordialement
Bonsoir, depuis ce lundi matin plus de Radio action sur le bouton M/A inopérante aucun affichage tout le reste fonctionne fusibles ? 3 boites !!! aucun répertorié comme radio dans le Manuel sauf système Bose que je n'ai pas une idée ? Merci Christ... voir la suite
Bonjour, mes feux de jour ne fonctionnent plus (lors de l’allumage, celui de droite clignote rapidement puis s’éteint et un voyant + message s'affiche au tableau de bord). La concession me dit qu'il faut changer les 2 blocs optiques (devis prés de 1000€... voir la suite
Bonjour .par contre quelqu'un aurait déjà eu le problème :balais essuie glace arrière ne fonctionne plus et apparemment tous les fusibles sont ok. 2: avez vous identifier le fusible essuie glace car pas repris dans notice??? Alpha 940 diesel 1600 mtj ... voir la suite
Bonjour j'ai eu récemment 2 jours consécutifs le même soucis en boite TCT démarrage passage 1ére et puis .... plus rien ! chute régime moteur pas d'autre chois que de couper et redémarrer 3 fois et rétabli ! 3/4 jours plus tard autre soucis picto o... voir la suite
Bonjour, Comment desactiver cet air bag pour pouvoir utiliser un siege bebe? Comment le reactiver ensuite?Je n'ai pas trouve dans la notice..Merci de me renseigner.
Bonjour à tous.je possède la juilietta 940 diesel 2010 (1600 )octobre,quelqu'un pourrait me dire à quel fusible correspond essuie glace arrière et le dégivrage arrière (lunette ar). Car ils ne sont pas repris et cela m'éviterai de faire des recherches. ... voir la suite
Bonjour, Quelqu'un pourrait me renseigner sur la manip à effectuer pour la remise à zéro de l'indicateur de maintenance ? ( Giulietta 170 Multiair) Merci d'avance
Bonjour, pensez-vous qu'il soit possible de passer une Alfa Giulietta (modèle neuf, peinture blanche mate), avec sa face avant réputée fragile (mais à laquelle s'agrègent très vite les insectes...), dans un système de lavage automatique (avec rouleaux), s... voir la suite
Bonjour, Posément le vehicule je pourrai aider les autres posseseurs
bonjour suite à un déchargement de la batterie l'autoradio me met le message "code error" et impossible d'accèder à l'étape du changement de code. Merci
Bonsoir, Usure pneus en facettes, merci de vouloir m'aider
Bonjour, Future acquéreur, je souhaiterai connaitre les avis des propriétaires, l'entretien et les choses à vérifier avant achat (rappel sur certains éléments, casses prématurées, problèmes... merci
bonjour Cela fait plusieurs fois que j'entends dire qu'il est préférable de bloquer le Stop & Start, car cela abîmerai le moteur….? Votre avis ? Merci
Bonsoir, où trouver la notice 2014? merci
Bonjour recherche de la méthode pour changer la date et l'heure sur giulietta merci
Bonjour à toutes et tous: j'ai une question très importante concernant le fonctionnement du régulateur de de vitesse sur la Giulietta,important car cela concerne la sécurité,j'ai cette voiture depuis un an sans problème particulier jusqu'en Septembre et l... voir la suite
bonjour, comment sait on si l option est en fonction? merci
bonjour Chers partenaires,j'ai solutionné le problème. Du filtre à particules alfa juilietta 105' diesel gtm celui ci c'est débouché en utilisant le produit dans diesel et ensuite on a procédé au nettoyage avec ordinateur,essais très concluant pression a... voir la suite
Bonsoir,manque de puissance à cause filtre à particule bouché. Placer produit dans réservoir diesel produit marli. 1,5 l. De produit pour 30 l de diesel. Mais rien ni fait .toujours probléme .avez vous une solution à se problème?merci de m'en faire par... voir la suite
Bonjour, Je suis proprietaire d'une JTDM 105 depuis 06/2011 et apres avoir changé mes pneus en 04/2013, à cause d'un bruit de roulement que la concession identifia par un defaut "d'usure à facettes" à l'AR, mis sur le dos du choix Pirelli d'origine, je d... voir la suite
Bonjour comment désactiver l'airbag passager avant merci
bonjour, cherche la photos de la clé de démarrage merci
Bonjour à tous. Quelqu'un est-il comme moi passé par un mandataire pour acheter sa giulietta? J'ai fait l'acquisition de ma JTDM136 début mai 2014 provenant de la Belgique via un mandataire et cela apparait très compliqué d'obtenir son certificat de c... voir la suite
Bonjour, Je souhaite acheter une guilietta. Pouvez vous me donner votre avis sur cette voiture habitabilité, espace de coffre..... Merci d'avance. C.dumont
Bonjour, j'ai changé de tel portable et souhaite connecter le nouveau au bluetooth de ma giuletta, j'ai effacé l'ancien mais ne suis pas parvenue à connecter le nouveau, quel est le mode opératoire? quelqu'un peut i m'aider merci beaucoup YaYal78
Bonjour à tous. Début mai, je prend possession d'une alfa giulietta jtdm 136 neuve, option, pack sport, exclusive, cuir et gps, via un mandataire qui la fait venir de Belgique. Mon problème concerne le manuel d'utilisation qui ne doit pas être en fran... voir la suite
Bonjour! Je recherche la notice d'utilisation de mon Alfa Giuletta 105 Distinctive.Merci.
Bonjour. Qqun peut-il me dire ou se trouve le relais d'alimentation injection fuel? Merci
Bonjour ! Ma voiture est italienne, et donc sa notice aussi ! Je recherche donc la notice en français pour les diverses explications des signaux lumineux, ou ne serait-ce que pour changer l'heure..? Merci..
Bonjour est ce ke le cle de demarrage dispose d'un cran pour coupure courant batter Merci
Bonjour. Je souhaiterai savoir si le déclenchement trop fréquent du start & Stop ne nuit pas à la durée de vie de la batterie? Merci
Bonjour, J'ai mon véhicule depuis une semaine. Vu les conditions météo, je voudrait le passer aux "rouleaux" pour le laver, mais l'antenne semble inamovible. Je n'ai trouvé aucune consigne relative à cela dans la notice et je ne voudrais endommager ma voi... voir la suite
Bonjour, Je souhaite acquérir prochainement une ALFA ROMEO GIULIETTA 1.6 JTDM 105 CH S&S DISTINCTIVE. Avez-vous des conseils à me donner ou des bons plans pour payer le véhicule moins cher ? Merci par avance pour votre aide. Cordialement, Michael
Bonjour La voiture viens d'être livré, le système audio a réputation d'être assez compliqué. Avez vous eu des difficultés? Merci
Bonjour Détail des voyants sur tableau de bord Merci par avance
Bonjour, Mes capteurs avants d’aide au stationnement fonctionnent continuellement quand il pleut. Evidemment après avoir pris la route le signal s’arrête après 30 secondes ! Le garage alfa où le montage a été exécuté me dit que c’est normal. Comme il ple... voir la suite
Bonjour, J'ai une giulietta équipé de blue & me. Sur la notice, j'ai compris que je pouvais lire les musiques chargées sur mon portable Samsung ace. Par contre, je trouve que la notice n'est pas clair. Notamment, je n'ai pas compris comment configurer Blu... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.