Start and stop
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Il ressort des échanges que plusieurs propriétaires d'ALFA-ROMÉO Giulietta rencontrent régulièrement des alertes liées au système Start & Stop, souvent résolues par un remplacement ou un contrôle minutieux de la batterie. De plus, les problèmes de voyant moteur orange sont fréquemment liés à la vanne EGR ou au capteur de position neutre, dont le remplacement apporte une solution fiable. L'origine de certains défauts reste à confirmer, notamment les vibrations au volant lors du freinage et les dysfonctionnements du moteur de ventilation.
Bonjour, est-ce que vous savez pourquoi le système start and stop ne fonctionne pas tout le temps sur mon véhicule ? Merci
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
Bonjour, ma Giulietta est blanche. La couleur la plus vulnérable , le moindre choc étant visible. Quelqu'un a-t-il trouvé un autre moyen que le petit pinceau de peinture à l'eau qu'il faut ensuite recouvrir d'un vernis pour cacher les petites éraflures ?... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

Découvrez le lavage auto sans eau !

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.