Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

alfa gt

bonjour ma vitre gauche ne remonte plus j entend bien le bip mais rien j ai changer le boitier noir en bas a gauche de la porte mais toujours rien pouvez vous m aider merci

Consulter les 7 réponses à la question alfa gt

  • Le faux contact était sur le boitier noir en bas de portière.. tout nettoyer .. au coton tige .. propre
  • BonjourJ'ai eu le même soucis j'ai du changer le lève vitre complet
  • Bonjour...même problème pour moi résolu en un vrais feuilleton !mais là n'est pas le problème...En plus du boitier noir en bas de porte j'ai du changer le boitier de commande (celui de 2 poussoirs + code rétros ) trouvé difficilement d'occasion à l'étranger.Reinitialisation ensuite des courses de la vitre par appui prolongé sur poussoir, et effacement du défaut du clignotement du compteur kilométrique par passage à la valise.Bon courage !...en espérant que cela soit plus simple que pour moi !
  • Salut. le problème C'est dans la fiche blanche. Il y a la boite noire dans la porte dans laquelle viens s'insérer la fiche blanche. tout en bas a gauche de la porte.Regarde les deux jack mâles de gauche de la boite noire.(l'un en haut, l'autre juste en desous) . Ce sont ceux de la tension. Tu verras, il sont "noirci". Et donc chauffé et fait fondre ou élargire leur emplacement dans la fiche blanche. Il te suffit de les "tordre"un peu avec une pince fins becs, de façon à ce qu'il entre/s'enfoncent un peu plus difficilement dans la fiche blanche. Donc tu auras un contact plus franc.Essaie, tu verras, ca marche de suite. Michel.(alfa voulais me remplacer le boitier à 289 €)
  • OK merci bonne soirée
  • merci je vais regarder demain le faux contact se situer ou merci
  • Bonjour, pour ma part nous pensions que c'étais le mécanisme qui était hs . En fait juste un faux contact. Démonter et nettoyer .. tour est reparti

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils