GT
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 80 questions sur GT

Fumée blanche

Bonsoir, ma voiture fume blanche, c'est grave, est ce que je dois aller voir le garagiste ou est ce que ca va passer selon vous ? Avez vous deja eu ce problème, comment l'avez vous réglé ? Cela m'inquiète... Merci.

Boitier de gestion monté descente vitre électrique

Bonjour à tous, Je suis l'heureux possesseur d'une alfa gt de 2004 depuis février mais malheureuse victime de pannes dont les vitres électriques. .. Ma question est comment appelle t-on le petit boitier qui se trouve sur la portière bas à gauche côté c... voir la suite

avarie système moteur

Bonjour à tous Je viens vers vous passionnés de GT voiture superbe mais Voilà plusieurs fois le message avarie système moteur allumé symptômes pertes de puissance ça fait plusieurs fois que ça arrive code default p0237 La perte de puissance arrive qu... voir la suite

Voyant Airbag

Bonjour, mon voyant airbag orange est allumé depuis quelques jours. Que dois-je faire ? Passer au garage ? Merci à vous

Impossible de passer les vitesse

Bonjour à tous. Soudainement impossible de passer les vitesses sur alfa gt 2010 avec moteur en larche... ??? Avec liquide etale sous la voiture. Passage de vitesse possible à l arrêt SEULEMENT. Quelques un peut aider svp? Merci d avance.

Choc pneus

Bonjour, j’ai heurté un trottoir et il y a un gros accroc sur un de mes pneu. Est-ce nécessaire de le changer rapidement ou est-ce que c’est sensé tenir le choc quelques temps ? Merci beaucoup

vitre conducteur alfa romeo gt

bonjour a tous je suis je ne comprend pas. ma vitre coté conducteur de mon alfa Romeo gt rest bloquée en bas. jai changer les contacteur la commande des interrupteurs le boitier noir ou viens se brancher les deux fiches ( blanche et noir) et essayer de ré... voir la suite

vitre electrique ne fonctionne pas

Bonjour, la vitre electrique du coté conducteur ne fonctionne pas,alfa romeo GT,j'ai vérifié les connecteurs,ils sont bons,j'ai vérifié un à un les fusibles,et rien ne fonctionne,voilà le probleme,merci pour votre information.

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite