Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture plaisir

Bonjour, l'Alfa GT est-elle un bon choix pour une première voiture plaisir ?

Consulter les 19 réponses à la question Voiture plaisir

• Bonjour , pièces détachées onéreuses ou plus fournies , problèmes récurrents , vanne EGR , durite de turbo etc.

• @ANTO41331121 Pas de chance ??

• Bonjour oh que oui une merveille cette voiture .????

• Bonjour,

Je l'avais acheté comme voiture plaisir et j'en étais 1000 s satisfait. TOP ! Seul petit souci : j'ai eu la vanne EGR à changer une fois. Sinon RAS.

• Bonjour, si vous aimez la conduite basse, sans problèmes d'eblouissement la nuit, et si vous aimez la reprise sportive du turbo, oui, je confirme que c'est un bon achat. Pour autant, l'entretien est coûteux, que ce soit pour la motorisation ou la carrosserie. Bonne route.

• Bonjour, oui, pour le plaisir c'est une voiture top

• Bonjour

Quant on l à on en tombe amoureux

Voiture intemporelle

de la place dans le coffre très agréable a conduire

Et surtout on ne la confont pas avec les autres

vivement qu ils la refabrique

Essayez la ??

• 1000 fois oui ?? j'ai la mienne depuis 15 ans et toujours le même plaisir derrière le volant ??

• Je possède mon coupé Alfa GT JTD depuis 2010 (116000 km), que je trouve très agréable à conduire, Aucun problème moteur, voiture nerveuse avec du couple, la tenue de route est superbe, quelques problèmes mineurs au niveau de l'équipement, (bruits de mobilier, plage arrière, pares soleil, mais rien de grave.

Je trouve que la consommation est raisonnable, environ 6,5 litre sur grand parcours, à déconseiller en ville assez gourmande et la visibilité est moyenne, c'est un coupé !

La voiture a été dessinée par Bertonne et la ligne est très élégante, rien à voir avec ce qui nous est proposé actuellement avec tous ces SUV qui se ressemblent et sont pour moi sans intérêt, le meilleur moyen de vous désintéresser de la voiture...

Je conseille cette voiture sans aucune réserve, dommage que je n'aie pas le moteur V6...

• @ROGE45123144 100 d d.accord

• Évidemment

Très agréable à conduire

Elle colle littéralement à la route

Confortable, bien finie,une ligne superbe

Des jantes téléphones

Des courbes

A mille lieues des tanks de maintenant

Bella,mais capricieuse par moments

Fonce ??

• voiture plaisir ?

oh que oui et pour ce qui est de l'entretien ce n'est pas forcement plus cher qu'une autre.

pour la conso en mixte c'est en moyenne 5.7 L/100 en conduite standard.

tres confortable , tu peux faire des KM sans avoir mal au dos ou des courbatures

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.