Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 108 questions sur GT - Coupé - ALFA-ROMÉO

Vitres folles

Bonjour a tous. Mon alfa 159 fais des siennes, mais vitres descendes toutes seule quand je suis a l'arrêt. Merci de votre retour Cdt

changer amortisseur ?

Je dois changer mes amortisseurs selon mon garagiste ils sont morts … QQ1 sait comment vérifier ce qu'il dit ? Je ne veux pas payer pour rien … merci milles fois pour votre aide

Réglage hauteur moto

Bonjour, je cherche à régler au mieux la hauteur de ma moto, je m'a trouve un peu haute pour moi, savez vous comment faire ? pouvez vous m'indiquer ou me montrer comment faire ? merci beaucoup pour votre aide

Problème boîte de vitesse

Bonjour a tous, je viens d'acheter une Alfa GT 1.9 JTD et impossible de passer la 5eme, 6eme et marche arrière. Quelqu'un aurait déjà eu le même problème ? Merci, bonne journée

bruit au niveau des roues

Bonjour, j'ai comme un sifflement et un grincement au niveau de mes roues quand je freine. Savez-vous d'où peut venir le bruit ?

changement roue

Bonjour, j'aimerai changer une de mes roues, seulement voila il y a des caches sur les vis, savez vous comment faire pour les enlever, est ce qu'il faut un outils spécial ? merci

Pression pneu

Bonjour, savez vous ou je peux trouver l'information sur la pression des pneus, car j'ai besoin de la refaire mais je ne sait pas ou la trouver ? merci

Prix embrayage

Bonjour, savez-vous combien coûte approximativement le remplacement d'embrayage svp ?

Quels carburants mélanger ?

Quels carburants peut-on mélanger ensemble sans risque pour son moteur ? SP95, 98, E10, E85…?

Baisse liquide refroidissement

Le liquide de refroidissement de mon coupé diminue rapidement pourtant je ne trouve pas de fuite, avez-vous une explication ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils