Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

M'a vitre ne fonctionne plus

Bonjour à tous j'ai une Alfa Romeo GT m'a vitre côté conducteur ne descend ET monte par contre je peux descendre et monté celle passagé, merci pour vos réponses

Consulter les 5 réponses à la question M'a vitre ne fonctionne plus

  • Bonjour, j'ai eu le meme problème sur le même véhicule. Électronicien auto de métier, j'ai donc creusé le problème.

    J'ai d'ailleurs réparé par moi même.

    3 possibilités:

    - Le calculateur de gestion de la vitre conducteur ( je les répare ),

    - Le moteur lève vitre ou son câble de tringlerie cassé ( j'ai un ensemble fonctionnel en stock )

    - La commande de lève vitre qui ne donne plus l'ordre d'ouverture/fermeture ( problème courant, pièce très chère. La commande identique provenant d'une alfa 147 ne fonctionne pas sur Alfa GT )

    Cordialement, 

    • @77BA24323154 bonjour

      peux tu me dire ce que tu as fait sur le calculateur de gestion de la vitre

      merci

  • Mets le contact. Appuie sur le bouton pour descendre ta vitre pendant 15-20 secondes.


    Magique.

  • On t'a bien renseigné dans les 3 précédentes réponses. il faut investiguer et voir lequel des éléments merde.


    pas le choix. Ça arrive avec l'âge et

  • Bonjour j'ai eu le souci s'il y a 6 mois c'est moteur de vitre qui avait griller

    après contrôle quand même la commande des vitre côté conducteur on sait jamais

    par contre c'est un peut galère à changer le moteur enfin pour ma part

    en espérant que sa vous aide un peut

  • Salut ça peut être le boîtier confort qui ce trouve dans la portière en bas juste au dessus de ta veilleuse de porte faut démonter le panneau de porte pour l avoir pour être sur que c est sa change avec celui passager ou sa peut être aussi le bouton du levé vitre maladie sur ce modèle bon courage

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils