Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

ALFA ROMEO GT 2008 69000km

Bonjour Est-il raisonnable d'acheter cette occasion et au point de vue confort aprés une journée de conduite dans quel état est-on ? merci

Consulter les 4 réponses à la question ALFA ROMEO GT 2008 69000km

  • Bonsoir, Les sièges de la GT sont très confortables et maintiennent très bien les lombaires. Une journée de voiture sans problème, de plus la suspension n'est pas trop raide. Comparé à ma ex 156 2,4 JTD, je ne suis pas obligé de changer de position sans arrêt. Salut
  • Bonjour, voiture plaisir!!! Propriétaire depuis 6 mois, conduite agréable, moteur diesel performant (150 ch). Suspension ferme (c'est un coupé...) vite oublié par le confort des sièges en cuir de toute beauté.. visibilité réduite à l'arrière, compensée par le radar de recul. Je la conseille.
  • Bonjour, C une belle voiture mai si tu as des problèmes de dos alors passe ton chemin sinon j ai la 150 CV jtd est elle marche fort, niveau bruit moteur bah tu sents que tu as un diesel
  • Oui, c'est un coupé très agréable j'ai adoré les sièges baquets en cuir, la suspension aussi pourtant équipée en 17" sport pilot Michelin. J'ai fait 100000 en deux ans, et je sortais d'une C5 pourtant déjà top confort.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils