Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Clefs

Bonjour, la clef de ma voiture ne fonctionne plus. Vous pensez que cela est du à quoi ? Merci

Consulter les 7 réponses à la question Clefs

  • Bonjour

    Certainement la pile et attention au petit module à l'intérieur

  • Bonsoir , dans un premier temps , je réponds comme les autres adhérents , la pile

  • la pile en premier si c pas la pile, reprogrammer la clé

  • Bonjour. Je n'ai gardé cette voiture que 6 mois et elle m'a coutée une petite fortune en frais.... Je m'en suis séparée au plus vite du coup. Mais je n'ai pas eu de problème de clé donc je ne peux hélas vous aider. Bon courage.

  • Premier réflexe : on ouvre le boîtier avec minutie et on change la pile. (Google pour trouver un tuto selon Le modèle de ta voiture)


    si c pas ça il y a alors un problème sur le circuit électronique. Des sites te proposeront de leur envoyer la clé défectueuse et pourront éventuellement la réparer ou non après diagnostic.


    si la clé est morte, tu n'auras pas d'autres choix que d'en commander une nouvelle auprès du réseau alfa. Et là, tu verras que ça pique côté budget mais avec les clés codées (anti démarrage ...) tu n'as pas le choix

    enfin, sauf à ne plus utiliser celle-ci let de te rabattre sur le double des clés qui n'ait certainement pas télécommandé donc tu devras utiliser ta serrure.

  • bonjour ai eu le soucis il y a 1an juste change les piles enfin ca a fonctionné pour mon cas

  • Bonjour La pile

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils