Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre alfa gt bloqué tout changer mais rien ne fonctionne

bonjour a tous je me presente dogmastergt probleme vitre conducteur alfa gt bloqué j'ai changer faiseau commande boitier serrure rien ni fait elle fonctionne pas si quelqu'un peu m'aider merci beaucoup

Consulter les 14 réponses à la question vitre alfa gt bloqué tout changer mais rien ne fonctionne

  • Bonjour J'ai eu le même soucis, chez alfa ils m'ont changés la centrale... 300 balles! Mais ça fonctionne maintenant
  • Moi j'ai due tout changer le mécanisme (cable et poulli) et le moteur car la vitre ne coulissait plus bien sur ses rails et le pignon d'entrainement n'avait plus de dents. Tous ca a cause des joints de vitre HS.
  • Bonsoir j ai eu le même problème sur mon gt crla venais de la cosse qui est connecter à la porte le gros fils noir qui etai plus fixer correctement tu prend chaque fils et tu tir doucement dessus ci il y en a un qui vien tu n'a plus qu'à le fixer correctement et op ça marche ,,, je suppose que tu a déjà débrancher ta batterie comme tout le mon de le di j espère que je t aurai aide cordialement franck
  • BonsoirSi sa peut t'aider, porte fermée sa a marché pour moi donc faisceau entre voiture et porte pincé..On se trouve très con..
  • Bonjour, j'ai la solution a ce problème. Ca tient de la magie.

    Tout d'abord, éteindre et rallumer la voiture. Ouvrir et fermer la porte passager la ou la vitre reste coincée en position ouverte.

    Et après...

    ... garder appuyer le bouton d'ouverture de la vitre en question en position basse (ouverture) pendant 15 secondes.

    Et paf, la vitre veut bien s'ouvrir après !!!!

  • j'ai la solution a ce problème. Ca tient de la magie.

    D'abord, éteindre et rallumer la voiture. Ouvrir et fermer la porte passager ou la vitre est coincée en position basse.

    et après...

    ... appuyer sur le bouton de la vitre en question en position basse (ouverture) pendant 15 secondes.

    et paf, elle veut bien se remonter après ca.

  • Voici mon problème de vitre avec la GT

    Après avoir tout démonté car les vitres ne fonctionnait pas du tout je me suis mis à nettoyer les broches mal et femelle du boîtier noir en bas des portes avec du nettoyant contact et une Limaron ongles pour poncer un peu les contacts problème complètement résolu tour au fonctionne j'ai juste dû reprogrammer le boîtier en les descendant

    Au maximum en restant appuyer 15 secondes en bas je les ai fait remonter en restant appuyer 15 secondes en haut tout est OK et croyez-moi j'ai bien galéré pour trouver cette panne

  • bonjour ou ce trouve le boitier anti pincement svp ?merci
  • Bonjour moi j'ai eu le même problème lève vitre était hs
  • je tes envoyé mon tel est mon adresse mail

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils