Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre conducteur alfa romeo gt

bonjour a tous je suis je ne comprend pas. ma vitre coté conducteur de mon alfa Romeo gt rest bloquée en bas. jai changer les contacteur la commande des interrupteurs le boitier noir ou viens se brancher les deux fiches ( blanche et noir) et essayer de réinitialiser le tout mais rien ne se passe sos. merci a vous pour vos infos.

Consulter les 9 réponses à la question vitre conducteur alfa romeo gt

  • bonsoir et merci pour vos réponses. oui en effet je parle des commandes de vitre et rétroviseur; le boitier aussi qui se trouve en bas a gauche de la portière conducteur et la j'ai changer le monte vitre complet avec le moteur. toujours rien et le pire c'est que alfa romeo ne comprend pas. je ne sais plus quoi faire. merci de votre aide a tous.
  • Voici mon problème de vitre avec la GT

    Après avoir tout démonté car les vitres ne fonctionnait pas du tout je me suis mis à nettoyer les broches mal et femelle du boîtier noir en bas des portes avec du nettoyant contact et une Limaron ongles pour poncer un peu les contacts problème complètement résolu tour au fonctionne j'ai juste dû reprogrammer le boîtier en les descendant

    Au maximum en restant appuyer 15 secondes en bas je les ai fait remonter en restant appuyer 15 secondes en haut tout est OK et croyez-moi j'ai bien galéré pour trouver cette panne

  • bonjour a tu trouvais quel est le probleme ? car j'ai comme toi tout changer rien a faire sa fonctionne pas merci
  • Bonjour, J'ai eu le même problème. J'ai fait changer le dispositif de commande qui regroupe toutes les commandes (vitre droite, gauche et retro) ref 156071738 (229,97 €) et le boitier qui contrôle la montée/ descente à la fermeture des portes ref 60683319 (155,37 €). Après ces changements plus de problèmes. Parlez vous des mêmes boitiers? Cordialement.
  • bonjour et merci pour votre info; j'ai interverti les deux boitiers. toujours rien. par contre après le coté conducteur c'est lui aussi bloquer. il a fallu que je débranche et rebranche la batterie pour qu'il fonctionne. je suis a cour d'idée. merci quand meme pour le soutient. a très vite
  • bonsoir, j'ai eu le problème avec le coté passager , j'ai démonter le moteur ensuite j'ai brancher le moteur sur la porte conducteur qui fonctionnait , le moteur c'est mis a monte et descendre j'ai remonter le moteur et et tout fonctionne,il faut enlever la vitre et ensuite le système qui de levage ou l'autre solution tirer des câbles du bouton de la porte qui fonctionne à la connections du moteur qui ne fonctionne pas je sais pas si c'est claire mais sa marche boncourage
  • re bonsoir j'ai essayer avec la clé toujours rien je ne sais meme pas si alfa pourra quelque chose pour moi avec la valise. je ne vois pas d'autre solution. merci quand meme du renseignement.
  • bonsoir merci pour ta réponse; n'ayant plus l'ouverture a distance car j'ai casser la clé cela fonctionne avec l'ouverture par la serrure? merci d'avance
  • salut il te faut etre dehors reste appuyer sur fermeture et attend que tous est bien fermer et vitre remonter si elle est pas remonter fait la mm chose mai pour ouvrir jusque tou est ouvert est re fait la mm chose pour tous refermé

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils