Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

vitre conducteur n fonctionne plus

Bonjour, Vitre ne se leve plus, avez-vous une idée svp? merci

Consulter les 5 réponses à la question vitre conducteur n fonctionne plus

  • Câble cassé à l'intérieur prix de 250 € chez Alfa
  • Voici mon problème de vitre avec la GT

    Après avoir tout démonté car les vitres ne fonctionnait pas du tout je me suis mis à nettoyer les broches mal et femelle du boîtier noir en bas des portes avec du nettoyant contact et une Limaron ongles pour poncer un peu les contacts problème complètement résolu tour au fonctionne j'ai juste dû reprogrammer le boîtier en les descendant

    Au maximum en restant appuyer 15 secondes en bas je les ai fait remonter en restant appuyer 15 secondes en haut tout est OK et croyez-moi j'ai bien galéré pour trouver cette panne

  • Bonjour, c'est un problème assez fréquent sur le coupé GT que j'ai eu déjà 2 fois. La première fois, on m'a changé le commodo de commande côté conducteur et la seconde c'était le boitier éléctronique qui gère la descente et la remontée automatique de la vitre à l'ouverture fermeture de la porte. ce boitier se trouve dans le bas de la porte côté ouverture, il coute env 160 euros. Le commodo 240 environ.
  • Câble cassé à l'intérieur 250 €
  • Oui bonjour j'avais la même le même problème compter côté conducteur je l'ai apporté chez Alfa Romeo ils ont examiné le problème c'était le câble intérieur qui était cassé et ça m'a couté 250 €

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils