Compteur km
Bonjour, j'ai récemment acheté une Alfa Roméo Mito. Je pense que le compteur kilométrage a été modifié. Comment en être certain ? Dois-je me rendre chez un garagiste ? Merci.
Bonjour, j'ai récemment acheté une Alfa Roméo Mito. Je pense que le compteur kilométrage a été modifié. Comment en être certain ? Dois-je me rendre chez un garagiste ? Merci.
Bonjour,je ne sais pas si cela est autorisé sur ce forum, mais dans l'affirmative, j'ai un autoradio d'origine à vendre. Cela intéresse-t'il quelqu'un ? Il n'a jamais été utilisé, dès mon achat d'auto, je l'ai fait enlever pour installer un autre système ... voir la suite
Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une MiTo depuis maintenant 1 an. je l'ai acheté neuve. Et je rencontre déjà des problèmes avec les bougies, j'ai mon tableau de bord qui affiche le voyant de controle de bougie, alors que je viens de l'acheter. es... voir la suite
Bonjour, j'ai actuellement une Mito de 95ch de 2011 diesel mais je souhaite passer sur un modèle essence, lequel me conseillez-vous ? De quelle année ? Quelle puissance ? Merci beaucoup
Bonjour, La direction assistée de la mito se coupe sans prévenir entrainant un risque d'accident. Que faire sans que ça coûte le remplacement de la colone de direction (1500€)? Procédure de prise en charge gré à gré, oui, mais où et comment?? merci
Bonjour, Je me déplace beaucoup pour mon métier, j'ai besoin d'une voiture fiable et pratique à garer. Que me conseillez-vous comme modèle/marque svp ? merci !
Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
bonjour jai actuellement une alfa mito 1.6 diesel et j'ai le souci bien connu du capteur de braquage qui me desactive la diretion assiste electrique mais qui ne m'arrive que par temps froid en gros automne hiver pour les mois d'ete je n'ai jamais le pro... voir la suite
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut.
Bonjour, depuis quelques semaines ma MiTO (elle a 8 ans et 145.000 kms) fait un bruit très fort dès que je passe les 60 kms/h, j'ai l'impression d'être toujours "à fond", pas dans les sensations (elle a du punch pas de problème) mais par rapport au brui... voir la suite
Bonjour, Apres un rond point, plus de puissance sur ma Mito JTDM 1.6 120 cv 2008, après un petit moment, je m'arrête la pédale tellement dure impossible freiner, la roue arrière droite fume et est très chaude En insistant sur la pédale, moteur coupé, ça... voir la suite
Bonjour, cherche démontage intérieure porte, merci de votre aide
Bonjour je souhaite connaître les intervalles des révisions sur alfa mito 1.6 jtdm 120 cv. merci
Bonjour, Je voudrais acheter un appareil. Qui peut me conseiller, quelle marque, quel modèle, où cela, prix, etc.? D'avance merci pour vos réponses.
Bonjour, voyant d'huile qui clignote, que faire svp? merci
Bonjour, je voudrais le carnet entretient svp? merci
Bonjour, filtre antipolution colmater, je cherche un manuel technique, merci
Bonjour, l'icône en forme de clé à molette est apparu sur mon écran de tableau de bord que signifie t il ? merci
bonjour, en changeant une ampoule du phare avant gauche quand j'ai replacé celle ci dans le boitier, le clips du socquet s'est cassé; je me suis renseigne cela ne se vendrais pas seul il faudrait changer tout le phare. vu le prix d'un phare cela me ferai... voir la suite
Bonjour, Je recherche la signification des fiches qui arrivent sur le bloc d'alimentation : il y en a quatre: un noir (je pense que c'est la masse) un bleu un blanc un marron:blanc Je dois brancher sur un din iso normal avec les couleurs rouge: a... voir la suite
bonjour apres equilibrage des 4 roues les vibrations sont toujours la que dois je faire alfa mito merci
bonjour, pour les vitres des portes sont elles electrique? merci
Bonjour Cherche notice de démontage des poignet de portes merci
Bonjour le volant se bloque merci
Bonjour Qu elle est la pression des pneus pour une alpha mito chargée? Je dois faire 1000 km. Merci
bonjour est il rouge ou orange merci
Bonjour! j'aimerai savoir quel est la consommation en ville de la voiture ALFA-ROMÉO MiTo?Merci
bonjour que signifie se voyant. merci
Bonjour ! Je Recherche le manuel mito qv 170. Merci
Bonsoir Comment fonctionne le GPS (option de la mito que je viens d'acheter ? Merci par avance
merci super site bonne reference
bonsoir, J"ai,un gros soucis avec ma Mito,,la batterie se décharge au moins une fois par mois et on ne sait pas pourquoi. Quelqu'un pourrait il m'aider? Merci
bonjour, quelqu'un aurait il le manuel utilisateur de la mito 1.3 jtd selective ? je viens d'acheter la voiture, mais je n'ai pas eu le manuel avec merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouve... voir la suite
que signifie avarie air bag sur ma mito ,le voyant s'allume depuis deux jours ma voiture etait garée au soleil + de 35° merci
salut à tous je cherche le nouveau blue me tomtom pour mito . quelqu’un sait
quelquun a t il un attelage sur sa mito, si il est invisible, pouvez vous me communiquer la arque et une photo. merci
Bonjour, Je dois aller chercher ma voiture (Mito Super 1.4 multiair 105ch) la semaine prochaine mais j'aimerais me procurer sa notice d'utilisation pour ne pas être totalement perdue au moment de la prise en main du véhicule. J'ai regardé un peu partout m... voir la suite
Bonjour, Peut être une solution pour mon petit pb. J'ai fait faire la vidange de ma mito par mon garagiste habituel, sauf qu'il n'a pu remettre à zéro le voyant de l'huile qui avertit qu'il faut faire la vidange. Si je vais chez alpha voudront ils le fa... voir la suite
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.