MiTo
Rejoindre
Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite

Découvrez les 81 questions sur MiTo

Vidange

Bonjour, à quelle fréquence faite vous la vidange de votre véhicule ? Merci

Start and stop

Bonjour, le Start and Stop ne s'active pas à chaque arrêt. De quoi celà vient t-il ? Merci.

Compteur km

Bonjour, j'ai récemment acheté une Alfa Roméo Mito. Je pense que le compteur kilométrage a été modifié. Comment en être certain ? Dois-je me rendre chez un garagiste ? Merci.

Alfa Roméo Mito

Bonjour, L' aiguille du compteur de vitesse reste bloquée au zéro. Est-ce que ça vous est déjà arrivé ? Est-ce que la réparation coûte cher ? Merci pour vos réponses

Question jugée importante par matmut

capteur d'angle colone de direction

Bonjour, La direction assistée de la mito se coupe sans prévenir entrainant un risque d'accident. Que faire sans que ça coûte le remplacement de la colone de direction (1500€)? Procédure de prise en charge gré à gré, oui, mais où et comment?? merci

Notice utilisation

Bonjour, Je dois aller chercher ma voiture (Mito Super 1.4 multiair 105ch) la semaine prochaine mais j'aimerais me procurer sa notice d'utilisation pour ne pas être totalement perdue au moment de la prise en main du véhicule. J'ai regardé un peu partout m... voir la suite

Voiture pour jeune conducteur

Bonjour, J’aimerai acheter une voiture à mon fils qui est jeune conducteur, que pensez-vous de la vôtre pour se garer en ville, est-elle fiable ? Je recherche une voiture assez maniable, économique (entretien et consommation) et surtout où il serait en ... voir la suite

Voyant de controle bougie

Bonjour, je suis l'heureux propriétaire d'une MiTo depuis maintenant 1 an. je l'ai acheté neuve. Et je rencontre déjà des problèmes avec les bougies, j'ai mon tableau de bord qui affiche le voyant de controle de bougie, alors que je viens de l'acheter. es... voir la suite

Avis avant achat ALFA ROMEO MITO

Bonjour à toutes et à tous, Je me renseigne pour acheter une ALFA-ROMEO MITO. Pouvez-vous me dire si cette voiture vous convient et s'il y a des points spécifiques à vérifier avant de l'acheter ? Merci d'avance, Nadine

Autoradio d'origine

Bonjour,je ne sais pas si cela est autorisé sur ce forum, mais dans l'affirmative, j'ai un autoradio d'origine à vendre. Cela intéresse-t'il quelqu'un ? Il n'a jamais été utilisé, dès mon achat d'auto, je l'ai fait enlever pour installer un autre système ... voir la suite

Matmut Auto

Découvrez nos offres d’assurance Auto

Une assurance auto sur-mesure au prix juste et un accompagnement efficace en cas de sinistre.

J'en profite