Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour, cela ne m'est jamais arrivée mais en consultant le manuel de ma voiture il est expliqué qu'il faut mettre la clef dans le contact et la tourner sans démarrer le véhicule, je vous joins ce que j'ai trouvé sur internet :
Utiliser le mode d'auto-apprentissage
Après avoir inséré la clé d'origine, il est souvent possible d'initier le mode d'auto-apprentissage. Pour ce faire, suivez les instructions spécifiques à votre modèle de véhicule. Cela peut impliquer de retirer et de réinsérer la clé, ou de tourner le contact plusieurs fois. Prendre le temps de chercher des tutoriels spécifiques à votre modèle de voiture peut s'avérer très utile.
Finaliser la programmation
Una fois les actions nécessaires réalisées, vous devrez tester la clé pour vérifier qu'elle fonctionne. Essayez de verrouiller et déverrouiller les portes, ainsi que de démarrer le moteur. Si tout fonctionne correctement, la programmation a été réussie. Si ce n'est pas le cas, il vous faudra peut-être réévaluer les étapes précédemment réalisées.
j'espère vous avoir été utile, et si cela ne fonctionnait pas malheureusement il vous faudra voir un professionnel, bon courage et bonne journée