Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Probmèmes MiTO ?

Bonjour, étant jeune conducteur je cherche à m'acheter ma première voiture, et je suis tombé sur la MiTo. J'aimerai prendre la 105cv car me sera utile pour l'autoroute, mais j'aimerai avoir vos retours sur sa fiabilité et sur ses différents problèmes, car j'ai vu qu'il y en avait beaucoup avec, et j'ai besoin d'une voiture fiable.

Merci à vous.

Cordialement.

Consulter les 7 réponses à la question Probmèmes MiTO ?

• Bonjour, avec un peu de retard je vous réponds, merci encore pour toutes vos réponses ! Elles me seront très utiles, et à d'autres je pense

Merci encore.

Cordialement, bonne journée.

• Bonsoir, merci beaucoup à vous tous pour vos réponses ! Pensez-vous qu'une MiTo qui n'a pas eu de véritable problème dans le passé comme vous m'avez parler (boite de vitesses, fap...) n'a que peu de chances d'en avoir vers 100 000 à 130 000kms, si elle est entre 2011 et 2014 ? Merci encore à vous !! Cordialement, bonne soirée.

• @no13 Mon épouse avait une mito de 2009,la boite a lâché à 67000 km.De plus on ne trouve plus de pièces.

• Boîte de vitesse très fragile

• Bonjour j'ai eu une alfa Romeo mito pendant 3 ans , une belle voiture agréable à conduire mais une voiture assez "fragile" (problème avec le fap) . J'ai eu plusieurs Volkswagen et Seat(Ibiza,polo,golf) et niveau fiabilité jamais déçu

• Bonjour,

Ma mito est de l'année 1990. Elle a 130000 Kms et tout est d'origine à part, ca va de soi les pneus et la batterie...C'est une 95 Chevaux.

Bonne journée

• J'ai conduit une mito pendant 150 000 km sans le moindre problème.. le premier facteur de fiabilité je pense que c'est la façon de les conduire..

• Bonjour,

nous avons une Mito depuis 2010, 140 000 km rien de particulier. Nous faisons toutes les révisions.

cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils