Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture lente à démarrer

J'ai l'impression que ces derniers mois ma voiture a du mal à démarrer. Apparemment de ce que j'ai lu sur internet, ça serait lié à ma batterie et au froid de l'hiver. Est-ce vraiment possible ? J'espère que ce n'est pas un problème plus grave que ça ...

Consulter les 4 réponses à la question Voiture lente à démarrer

  • Essaye de mesurer le voltage de ta batterie si elle faible tu devrais la changé si la batterie n'est pas en cause le problème sera tout autre et la une visite chez un garagiste s impose

  • Bonsoir. Cela fait 12 ans que j'ai ma mito et je n'ai jamais eu de problème au démarrage. Pourtant elle dort dehors. J'ai changé une fois la batterie.

  • Bonjour, j'avais un pb similaire il y a quelques mois, pourtant il faisait plutôt chaud.

    J'ai traîné un peu jusqu'au jour où la voiture a refusé de démarrer,

    En fait tout dépend du nombre d'années de votre batterie, la mienne était ancienne, donc rien de plus normal que de la changer !

    En plus, rien de plus facile que de changer une batterie, même moi qui suis ignare en tout ce qui touche à la voiture, j'ai su le faire !

    Cdlt


  • Bien sûr tout à fait possible avec le froid que la voiture ai du mal à démarrer, tu viens d'avoir la voiture? Premier hiver passé avec?

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils