Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur Scarabeo - Scooters - APRILIA

Tenue de pluie

Bonjour, ma tenue de pluie a facilement 10ans, j'aimerai avoir une idée des marque efficace que vous avez et combien elles vous ont couter, histoire de prévoir le budget pour prochainement ? merci beaucoup

Répondre

Consommation essence

Bonjour, je cherche un nouveau scooter pour faire mes livraisons, est ce que celui consomme beaucoup d'essence ou est ce que c'est raisonnable ? merci pour vos réponses

Répondre

Achat scooter

Bonjour, j'ai envie d'offrir un scoot à mon fils pour Noel, j'aimerai savoir si il est maniable et simple à conduire ? merci

Le scooter surchauffe

Bonjour, je viens pour savoir. Je vais vous expliquer : mon Scarabeo 125 chauffe beaucoup. Je remplis mon liquide de refroidissement et il se vide très vite. De plus, quand je m'arrête, pas mal de liquide coule du côté droit vers la béquille. Plein de liq... voir la suite

Comment changer la batterie de mon scooter moi-même

Bonjour, j'ai besoin de remplacer la batterie de mon scooter qui est déchargée. Pensez-vous qu'il soit préférable de la changer par moi-même ou serait-il plus judicieux de faire appel à un garagiste professionnel ? Merci à tous pour votre aide

Utilisation casque

Bonjour, mon compagnon et mon avons l'intention d'acheter prochainement ce scooter, à votre avis est ce que chacun doit avoir un casque ou bien un casque pour deux suffit, sachant que ne pensons pas l'utiliser en meme temps ? merci

Taille coffre

Bonjour, je vais bientot investir dans un scooter et j'aimerai connaitre la capacité du coffre, est ce qu'il y a de la place pour quelques dossiers ? ou c'est juste, j'ai aurais besoin pour transporter des documents quotidiennement ? merci

poids max

Bonjour, je cherche à savoir s'il y a une charge max à ne pas dépasser lorsqu'on porte des choses avec notre scooter ? merci

Répondre

Grosse durit tt en haut du moteur

Bonjour Plus de probleme du cote du broutage a haut regime , En revanche il fait un bruit de casserole genre qq chose de devisser mais je trouve pas. Mais c est pas pour cela que je vous dresse ma question. Quand on regarde le moteur,( rotax ) en haut a g... voir la suite

Probleme demarrage plus broutage a chaud

Bonjour j ai scarabeo rotax de 2001. Dernierement lorsque le moteur est chaud il broute lorsque j accelere a fond. Puis suite a une crevaison, le scoot est reste immobilise 1 semaine et il ne demarre plus . Est ce que c est relie comme provleme . J ai c... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils