Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 50 questions sur Scarabeo - Scooters - APRILIA

Mon scooter a perdu de la puissance

Bonjour, Mon scooter a perdu de la puissance, je n'arrive pas à savoir pourquoi, sauriez-vous qu'elle en serait la cause ? Un grand merci d'avance, Loan

problème de chaud scooter 125 scarabèo

Bonjour le voyant température de mon scooter 125 scarabèo passe au rouge le niveau de liquide refroidissement est bon bizarrement il reste froid quand le moteur est chaud , le niveau d huile est bon . Pouvez vous m aidè svp merci

APRILIA scarabéo 100

Bonjour, j'ai un APRILIA scarabéo 100, il ne se vends plus, il marche très bien mais le sky de la selle est foutu. Savez-vous comment le remplacer ou la selle ? Merci

Vérification scooter

Bonjour, Cela fait un an que j'ai ce scooter, j'aimerai savoir si il a des choses à vérifier au bout d'un an au niveau mécanique ou autre, si oui que faut il vérifier ? Merci

pneus pour l'hiver

Bonjour, utilisez-vous des pneus différents pour l'hiver ? merci d'avance

Changement ampoule phare

Comment accéder à l'optique ?

Répondre

scarabeo 125 moteur rotax

Bonjour, je cherche un manuel réparation, quelqu'un peut m'aider? merci d'avance

Répondre

pb electrique

bonjour Après 15 jours de non utilisation de mon scoot aprilia scarabeo 125 gt , j'ai voulu le démarrer et je n'y suis arrivé qu avec une petite injection de start pilote dans le filtre à air.J'ai fait une 20 kms sans pbs.1 semaine après , je veux à nou... voir la suite

Manuel atelier scarabeo rotax 125 ou Leonardo 125

Bonjour je recherche le manuel atelier scarabeo 125 99/02 en français. Merci d'avance

Répondre

remise en route d'un scarabeo de 1999 moteur 125 rotax

Bonjour, suite à l'arrêt prolongé de mon scooter, ayant enfin reçu ma carte grise en règle, je me lance dans sa remise en route. J'aimerai savoir où trouver une revue technique car j'ai commencé à démonté les valises et un peu de carrosserie et je bloq... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils