Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 31 questions sur SR Max - Scooters - APRILIA

Icone entretien service

Bonjour, je suis propriétaire d'un scooter SR Max 300 et j'aurais voulu savoir si quelqu'un connaissait la manipulation pour éteindre le voyant en forme de clé car je fais mon entretien moi même. merci

Moteur de max 125

Bonjour Après un gros serrage du moteur suite à une casse de filtre à huile je cherche un moteur complet .les réparations coûtant+ 1200... Merci de votre aide et conseils

Répondre

J'Hésite à acheter un Aprilia SR max 125

Bonjour, Je voudrais acheter un Aprilia SR max 125 mais je ne connais pas la fiabilité. merci

Notice sr max 300

Bonjour, Je viens d'acheter sr max 300 et je n'ai pas le manuel ni le double de clés. Le vendeur se fait tirer l'oreille pour me les procurer je pense qu'il ne les a pas. Comment faire pour me procurer une notice. Sinon super machine très content de m... voir la suite

silencieux

bonjour , j ai un sr max 125, et je viens de mettre un kit 218 + boitier Electronique malossi j ai vraiment l impression que a partir de 8500 tours le pot d origine ne suis pas à partir de se moment je ne sais mettre 1/4 de gaz si c est le cas pouvez... voir la suite

Sr max 125 avis

Bonjour, je suis actuellement a la recherche d'un 125 rt j'ai trouvé un sr max qui m'intéresse. J'aimerais avoir des avis de proprietaires merci

voyant clé clignote

bonjour le voyant clé clignote sur le tableau de bord que faire merci

Régime Moteur

Bonjour: J'ai un SR max 300 de 2014 il affiche 8 000 KMs je viens juste de l'acheter de chez un particulier. Il affiche un régime moteur au ralenti de 1 600 tours/minutes que je trouve élevé, est-ce normal? et que dois-je faire? cordialement;o

Répondre

compteur

Bonjour cherche à savoir quel écran du compteur doit on prendre en compte pr connaître le nombre de km parcourus ? merci

Vidange

Bonjour, Combien de litre d'huile, merci

Répondre

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils