Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Notice disponible

Salut les amis, La version française de l'audi a1 est enfin arrivée, et avec pas mal de difficultés : -Je l'ai faite en 5x car j'ai eu des problèmes de mémoire vive avec mon ordinateur et en plus, des problèmes lors de l'envoi (fichiers trop volumineux). -Vous m'excuserez pour le flou entre les pages.Tout cela à cause de la reliure. Pour les +/- 80 premières pages je ne suis pas parvenu à avoir le document bien plat sur le scanner, même en y mettant du poids. Confirmer moi si vous avez bien tout reçu. Maintenant, pour changer de sujet, j'ai une chose qui me tracasse avec mon audi. Quand je prends ma voiture le matin ou après être resté sans rouler pendant 4 ou 5 heures et avant de mettre le contact, ma pédale de freins est très très dure.On m'a dit que c'était normal car les freins ne sont actifs qu'après le démarrage du moteur, (ce qui est vrai). Mais le problème c'est que cela ne se passait pas avant mes 15000 premiers km. J'aimerais donc avoir vos avis sur le problème et si c'est de même chez vous. Merci d'avance. A+

Consulter les 11 réponses à la question Notice disponible

  • Un grand merci pour la notice, je vais la lire ce week end. A propos du probleme de frein, je vais verifier ce WE car je ne suis pas sur place en ce moment. Je reviens vers vous des aue j`ai verifie (mon A1 vient de franchir la barre des 15 000).

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils