Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 601 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

utilisation autoradio

Bonjour, je n'ai pas de son qui sort à l'arriere merci de votre aide

Répondre

start and stop sur A3 SPORTBACK

Bonsoir Mon start and stop ne se declanche plus depuis cet hiver. Ma batterie est en bon état.....Dois je prévoir une intervention? ou puis je intervenir moi-même ? Merci Mi

Voyant Airbag allume en permanence

Bonjour Le voyant Airbag de mon Audi A3 Sportback de 2007 reste allume, apres une longue immobilisation par temps froid. L'airbag n'a recu aucun choc, Quelqu'un saurait il comment eteindre ce voyant sans depenser une fortune.J'ai lu dans plusieurs fo... voir la suite

commande ouverture capot avant

Bonjour Ou se trouve la poignée de l'ouverture capot moteur? Merci

Audi A3 sporback ambition 2010

Bonjour, Je viens d'acheter un Audi d'occasion. Mais j'ai tout les bouquins en allemand. Je souhaite savoir comment je pourrais les avoir en français? Je vois remercie d'avance de vos réponses.

Audi A3 sporback ambition 2010

Bonjour, Je viens d'acheter un Audi d'occasion. Mais j'ai tout les bouquins en allemand. Je souhaite savoir comment je pourrais les avoir en français? Je vois remercie d'avance de vos réponses.

CONSOMMATION LIQUIDE REFROIDISSEMENT

Bonjour à tous, j'ai un modèle A3 sportback 2.0 tdi de 2004. 153000 kms au compteur. Depuis un moment la consommation de liquide de refroidissement est anormale. Elle consomme la moitié entre mini et maxi pour 1000 km. 2 tests sous pression faits, pa... voir la suite

eau coffre

bonjour, mon audi A3 sportback 2014 . J'ai de l'eau sur le support de roue de secours dans li coffre.D'autres utilisateurs ont-ils eu ce probleme .Il semblerait que des gouttes sont dans le coin passager a hauteur de ce tapis. merci de me renseigner.

perte de puissance

Bonjour , je possède une audi A3 sportback 1,6 TDI 105 cv de 2011 ; depuis quelque temps un problème récurrent se produit . En effet , après quelques kilométres parcourus , le voyant de préchauffage clignote et le moteur perd de la puissance . Quelqu'un p... voir la suite

Problème essui glace

Bonjour, Je possède une audi A3 de 2012 et depuis 2 jours, dès que j'actionne les essuis glace ceux-ci cogne sur le capot et ne vont pas au bout de leur trajectoire. En regardant de plus près on dirait que le bras du balais se désaxe et bloque le balai... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils