Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 624 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

Gps français !!

Bonjour à tous , J' aurais voulu savoir ou et comment se procurer le cd en français pour mon gps , en effet , la gentille dame dans le tableau de bord me parle en allemand et la cartographie idem ...sachant que je n'ai que l'option de base navigation ( s... voir la suite

boite de vitesse

bonjour je voudrais savoir quelle huile il faut mettre dans la boite de vitesses sur une audi a3 sportback 2l tdi 140chv de 2007 boite 6 et ou se trouve les bouchons merci

Bluetooth sur "AUDI A3 Sportback Auto"

Merci pour les 2 réponses Mais sur "AUDI A3 Sportback Auto", est-ce que le bluetooth est une option ? Merci pour votre aide

GPS - navigationssystem (BNS 5.0)

Re, j'ai oublié de vous dire qu'il s'agit du BNS 5.0 - apparemment, pas de carte de navigation Merci pour votre aide

Répondre

Utilisation du GPS

Bonjour ! Comment afficher la carte de navigation du gps, j'ai bien les infos parlées et écrites mais je n'ai pas de carte Merci pour votre aide

installer mon portable sur bluetooth

Bonjour ! Comment installer mon portable sur bluetooth? Merci pour votre aide

manque de puissance

Bonjour, Je viens e faire la vidange la pas de problème,je vais faire un tour et je constate que ma voiture tousse et na plus de puissance max 90 KM/h .Est ce quelqu'un peut m'aider ou me dire ce qu'il faut faire .!!!! Merci d'avance. Cordialement.

ORDINATEUR DE BORD

Bonjour à tous, je viens d'acheter une audi A3 avec gps intégré, le soucis est que je n'arrive à avoir que les infos du gps sur l'ordi de bord, mais pas les consommations instantannées ni la distance qui me reste à parcourir avec le reste de mon carburant... voir la suite

notice en francais

Bonjour, ma notice esr en allemand

Bonjour, J'ai une audi A3 depuis hier soir. Le manuel d'utilisation est en espagnol. J'ai demandé la version en français. J'ai pu régler la langue du tableau de bord en français. En attendant j'ai le message suivant quand j'éteins le moteur : tenez co... voir la suite

Répondre

manuelle audi a3 2003

salut je veux juste télécharger le manuelle d'audi A3 2.0 TDI année 2003 merci d’avance :)

combien y a t il de modeles differants de carnet/manuel utilisateur pour une audi A3 sportback 140 de 2011

quelqu'un a t il l’info sur les différents modèles de carnet, en clair sont ils tous différents en fonction des finitions et de la motorisation, ou y a t il un modèle dit "général" qui va sur toutes les sportback tdi 105 ou 140 de 2008-06 a 2012-07 ? me... voir la suite

Répondre

carnet entretien

Bonjour je viens d acheter mon audi a3 sporback 2.0 tdi 140 le problème c'est que le livret d'entretien et le manuel sont en allemand

demontage de panneau de porte avant sur AUDI A3 SP de 2004.

Bonjour à tous et merci d'avance de l'aide que vous pourrez m'apporte : je ne parviens pas à démonter le panneau de porte avant de ma voiture pour accéder au mécanisme de lève vitre qui est coincé. Quelqu'un a t-il une expérience dans le domaine ? Merci e... voir la suite

manuel d'utilisation Audi A3 SPORTBACK 1,6 TDI ATTRACTION

Bonjour, Nous venons d'acquérir une Audi A3 SPORTBACK 1,6 TDI ATTRACTION, mais le concessionnaire a omis de nous fournir la notice en français. Ce dernier nous l'a commandé mais nous ne savons pas quand nous l'aurons Tout est en allemand et . De ce fait, ... voir la suite

dvd gps RNS-E

je possede une audi a3 année 2005 mon DVD du GPS poste RNS-E ne figure pas l'ile de la réunion. qui peut m'aider pour trouver DVD (europe ou afrique). merci

notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI

Bonjour, besoin de notice d'utilisation a3 sportback 140cv TDI GPS monochrome MMI sur ambition luxe ce modéle vient d'allemagne et je m'aperçois que je ne suis pas suffisamment "dégourdi" pour faire l'apprentissage seul

Fermeture centralisée

Bonjour à tous! J'ai un soucis avec mon audi A3 sportback 2.0 TDI 140 16V de nov 2004 Problème de fermeture centralisée,lorsque que je veux ouvrir la voiture à distance,la porte coté conducteur s'ouvre et se referme dans la foulée..les autres portes march... voir la suite

ordinateur de bord sur A3 sportback 2012

bonjour, j'aimerais pouvoir avoir les infos en francais sur mon ordi. merci pour votre aide

aide a l,utilisation des fonction

Bonjour je recherche un manuel d'utilisation pour pouvoir utiliser au mieux les différente fonction du véhicule. D'avance merci

Le voyant du filtre à particules reste allumé.

Bonjour. J'ai un souci avec mon Audi A3 Sportback. Le voyant du filtre à particules reste allumé et ma vitesse s'est bloquée l'autre jour je ne pouvais plus accélérer. Que dois-je faire ? Merci beaucoup.

notice et vidange

Bonjour je cherche une notice en français pour ma Audi A3 sportback de FIN 2004 et pour les vidange c'est tout les combien de KM et la remise à 0 pour le compteur de l'entretint si quelqu'un peut m'aidé. Cordialement.

recherche manuel d'utilisateur en français Audi A3 sportback de 2009

par avance merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’e... voir la suite

Répondre

Message tableau de bord AUDI A3 SPORTBACK 2012

Bonjour, Depuis l'achat de mon AUDI en octobre 2012, il est marqué sur le tableau de bord "SAFELOCK activé, consultez manuel explicatif. Sauf que mon manuel, comme beaucoup à ce que j'ai pu comprendre!!, est en allemand! Quelqu'un peut-il m'aider?

Périodicité des révisions AUDI A3 sportback 2011

Bonsoir, J'ai acquis une AUDI A3 sportback 2011. Cette voiture arrive à ces 15000 km. Sur la notice d'entretien, il est fait état de révision tous les 15000 km. J'ai appelé 02 garages AUDI qui m'ont indiqué qu'il faut attendre l'alerte d'indication de la... voir la suite

Recherche Manuel d'utilisation audi A3 2007

Merci [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez le partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à contact@apreslachat.com. Vous permettrez ainsi à tous les membres du groupe d’en profiter.... voir la suite

Répondre

Notice GPS AUDI

Bonjour, un gentil membre aurit-il la notice du radio CD Gps audi, celui qui est monochrome ? Merci d'avance Thierry

Témoin de Pression des pneus

Mon témoin de pression des reste allumé après avoir mis mes pneus hiver qui ont exactement les memes dimension. Que faut-il que je fasse afin due le témoin s'éteigne. Merci pour votre aide.

problème de retros

bonjour à tous, mes 2 retros exterieurs gauche et droit ne fonctionnent pas. merci pour une éventuelle solution

Système Start and Stop

Bonjour à tous, Heureux propriétaire d'une AUDI A3 2.0 Tdi 140 SPORTBACK depuis la semaine dernière, je me demandais comment déconnecter le système Start and Stop ? Je n'ai pas trouvé de bouton en effet. Faut-il parametrer via l'ordinateur de bord ? En vo... voir la suite

Notice audi A3 sportback s-line

Bonsoir, Pourriez-vous me trouver la notice pour audi A3 sportback S-line, la mienne étant en allemand. En vous remerciant. Cordialement. MD [Note de Sophie, votre support Apreslachat : si vous possédez ce document en Français, vous pouvez l... voir la suite

Répondre

ecrou antivol

je viens d acheter une audi A 3 sportback quattro par mandataire .je viens de me rendre compte qu il n y a meme pas d ecrous antivol ils y vont fort chez audi. ou puis je en trouver et a quel prix merci d avance

la prise aux

la prise aux je peux faire quoi avec?

notice en français

Bonjour, comment télécharger la notice en français? Merci

UN LUMINEUX a quoi sert il?

UN LUMINEUX C ET AFFICHE J AIMERAIS SAVOIR C EST QUOI MERCI

notice

Bonsoir, j'aimerais obtenir la notice d'utilisation, j'ai une audi A3 sportback sline quattro et le vendeur me l'a vendu avec une notice en espagnol donc je suis embêté, merci par avance, Nancy

notice audi a 3 de 2007 en francais

je recherche la notice audi a3 de 2007 car la mienne est en allemand merci a tous [Note de Sophie, support Apreslachat : si l’un d’entre vous possède cette notice en français, vous pouvez la partager avec tout le groupe d'entraide en l'envoyant à cont... voir la suite

Répondre

bluethoot poste audi navigation

bonjour, je voulais savoir comment connecter mon portable sur le poste de mon audi a3, j'ai la touche TEL en facade mais ça me met ' telephone non installé '. faut il une programmation audi ou y'a t'il une manip particuliere a faire? j'active le bluethoot... voir la suite

temoin pneu allumé avec un point d'exclamation !!!

Bj, je presente une anomalie sur mon vehicule un temoin de pneu allumé avec un point d'exclamation seulement mes pneus ont été changé aujourd'hui , ils sont neufs et toujours le temoin allumé , je pense qu'on doit reinitialiser mais le probleme c'est que ... voir la suite

Moteur d'essuie glace 8p1955119F

Bonjour à tous, je suis désespérement à la recherche d'un moteur d'essuie glace pour mon A3 année décembre 2005. La référence de la pièce étant 8P1955119F. Je me suis renseigné auprès de sites telles que oscaro etc... mais AUDI aurait l'exclusivité sur la... voir la suite

recherche manuel d'utilisation A3 sportback

Bonjour à tous, Je viens d’acquérir une A3 sportback 1.6 TDI 105 Ambition, mandataire oblige, la notice est en portugais! N'ayant pas de traducteur sous la main, je me retourne vers vous, si quelqu'un possède un exemplaire en français à télécharger, je s... voir la suite

notice d'utilisation 2010 en version html

Bonjour, Qui est intéressé par la notice d'utilisation 2010 en version html

Il me faudrais le berceau iphone pour la fonction bluetooth savez vous ou je peux le trouver ?

Mon manuel es en Espagnol pour l'avoir en francais et pour le rsne aussi ?

Vidange Audi A3 Sportback

Bonjour, J'ai eu en seconde main 1 Audi A3 Sportbak, C'est la deuxieme fois que je fais le vidange. Mais à chaque fois peu de temps apres le vidange il me signale: ENTRETIEN VIDANGE.

DVD navigation GPS poste Audi 3 sprtback RNSE

Bonjour quelqu'un peut me dire s'il possede le poste Rnse avec DVD pour navigation GPS dans son Audi A3.Si sur ce DVD il y a la carte de L'ile de la Réunion, car mon dvd date de 2005 et possede pas l'ile. A quel prix je peux l'avoir et où. merci

Répondre

manuel en français

Bonsoir, ayant acheté l'A3 sportback attraction en allemagne, pourriez-vous me dire comment obtenir un manuel d'utilisation en français? Par ailleurs, savez-vous s'il est possible de modifier le langage allemand en français de mon système d'accueil blutoo... voir la suite

oublie des cales de transports

en consultant plusieurs forum ,ma mésaventure n'est pas isolée, possesseur récent d'une voiture neuve par l’intermédiaire d'un mandataire je trouvais la suspension anormalement raide ,en particulier a faible allure sur les dos d’ânes,accompagnés de brui... voir la suite

je recherche le manuel d'utilisation en francais

bonjour a tous et toute je recherche le manuel d'utilisation en francais pour une audi a3 sportback modele 6/2011 et pour cause elle viens d'allemangne et je ne comprends rien a la notice merci cordialement pat

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.