Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 601 questions sur A3 Sportback - Berline - AUDI

Léger bruit en embrayant à faible allure en seconde.

Bonjour sur mon A3 sportback TFSI 1,4l 122 cv de Décembre 2013 60 000 km . Lorsque j'embraye à faible allure j'entends parfois un léger bruit quelques seconde comme si le volant moteur entrait en vibration. Je suis encore garantie , mais le problème est... voir la suite

MAJ Gratuite GPS MMI Touch A3 2014

Bonjour pour IvanB2683 . J'ai essayé de faire des MAJ gratuites et je n'ai pas réussi , même gravées sur un CD . Comment pratiquez vous et sur quel site de confiance. Merci d'avance pour vos réponses Cordialement GCAS

Répondre

activation navigation

bonjour je viens d'acquerir une A3 2014 soit disant prééquipé GPS je possedais avant une A1 j'ai récuperé carte SD et CD de l'A1 pour mettre cela sur l'A3 mais cela ne fonctionne pas Meme le CD du Q5 de mon père ne marche pas merci de votre aide

BLUETOOTH

BONJOUR COMMENT INSTALLER LE BLUETOOTH AVEC SON TELEPHONE MERCI

Gros Problème Pompe Haute pression

Bonjour, J'ai une A3 2L TDI common rail de 2008 et 147000Km. La pompe Haute Pression vient de lâcher en répandant de la limaille dans tout le circuit de gasoil. Bilan: changement de toutes les pièces en contact avec le gasoil, du réservoir aux injecteu... voir la suite

Répondre

Léger bruit en relâchant la pédale d'embrayage (compléments d'info )

Bonjour je vous donne des précisions sur le modèle de mon auto . A3 sportback TFSI 1,4l 122cv de décembre 2013 50 000 kms cordialement gcas

Répondre

Léger bruit en relâchant la pédale d'embrayage

Bonjour lorsque je relâche la pédale d'embrayage parfois j'entend un léger bruit en résonance, quelqu'un aurait il déjà constaté ce bruit , et est ce que c'est grave. Merci Cordialement gcas

Répondre

Fiabilité de l'auto

Bonjour je voudrai avoir les avis sur le moteur TFSI 1,4 l 122cv svp ? Merci

Répondre

LED avant sur A3 SPORTBACK restylée

Bonjour, depuis quelques jours j'ai la LED avant gauche de mon AUDI A3 SPORTBACK 170CV restylée qui ne fonctionne plus et donc à chaque allumage de moteur le voyant "ampoule déffectueuse" s'allume au tableau de bord! Est-ce que quelqu'un a déjà eu ce p... voir la suite

Répondre

probleme de liquide de refroidissement fuite important

bonjour je possede une audi a3 de 2007 sportback 140ch depuis quelques jours j'ai une importante fuite de liquide de refroidissement pouvez vous me renseigner merci

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils