Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

notice audi a4 2011 en français

Bonsoir, je viens d'acquérir une a4 qui vient d'Allemagne. Malheureusement, la notice est en allemand. Je n'arrive pas à utiliser le gps et en plus il parle allemand. J'ai réussi à mettre les écrits en français mais pas le langage. Il me réclame le cd langage que je ne peux mettre car pour cela, je dois retirer le cd du gps et si je le fais, il se bloque réclamant le cd gps... Pouvez-vous svp me venir en aide, soit par la notice en français, soit par des solutions à mon problème? Merci à toutes et à tous pour ce que vous ferez.

Consulter les 16 réponses à la question notice audi a4 2011 en français

• SUPER, ça marche, c'est vraiment génial, je vous remercie très sincèrement!!!!!!!!!!!!!!! si je peux abuser de votre gentillesse, j'ai l'impression que je suis obligé de laisser maintenant le cd gps dans l'autoradio car sinon il se met en sécurité... cela veut dire que je ne pourrai pas utiliser la partie cd? Encore merci du fond du coeur!!!
  • Merci David, je pars essayer ça tout de suite et je vous tiens au courant du résultat. A tout de suite.
  • De memoire, Au moment ou le gps demande le cd langue retirez le cd gps et inserer a la place le cd langue. Pas besoin de chargeur Cd.
  • Bonsoir, Merci Davidz00 et AFIF69 pour vos réponses. J'ai été chez le concessionnaire afin de débloquer le cd du gps, ils ont voulu me facturer 35 euros pour passage à la valise, mais mon vendeur a pris ça sur son compte, il est vraiment honnête. Le problème est que je suis obligé d'enlever le cd du gps de l'autoradio afin de mettre le cd de la langue, mais dès que j'effectue cette opération, l'ordinateur de bord m'indique qu'il faut obligatoirement le cd du gps... je n'ai pas de chargeur cd, voila mon soucis. Je n'ai pas envie de retourner chez le concessionnaire pour ça car j'ai été très mal accueilli du fait que c'est un véhicule étranger et non vendu par leurs soins, alors qu'ils font la même chose afin d'avoir une marge plus importante... Je vous remercie encore pour la gentillesse que vous avez eu de me répondre, je vois qu'il existe encore des gens sympas, ce qui est de plus en plus rare...
  • Bonsoir, vous avez bien décrit ma situation. Je suis dans le même cas que vous. La réponse de Davidz00 est juste. Le négociant qui m'a vendu l'A4 étant honnête, il m'avait prévenu que le cd langue est volontairement verrouillé dans le lecteur. Le cd langue française est livré avec les documents du véhicule (en allemand). Le motif de cela selon lui : les cd sont volés lors du transport des véhicules. La solution : passer par un concessionnaire Audi pour débloquer le lecteur, sortir le cd qui est à l'intérieur, et mettre le cd "français". Pour ma part, ma voiture n'est pas loin d'avoir 30 000 km. Aussi, j'ai décidé d'attendre encore un peu avant de me présenter à la concession Audi pour la révision, pour le déblocage du lecteur et modification de la langue, et pour qu'on m'explique quelques détails d'utilisation du MMI. J'espère avoir répondu à vos interrogations.
  • Bonsoir. Il vous faut obl le cd langue. Impossible de faire autrement. On m'a dit que dans les concessions Audi on vous fait ça pour pas cher. Contacter à l'avance un garage pour confirmation pour le prix. Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.