Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Occasion A4

Bonjour que pensez-vous de l'audi A4 ? Je vais peut être en récupérer une de 2007 en héritage, et je me demande si l'entretien sur une voiture d'une dizaine d'année coûte cher ou pas ? Merci d'avance

Consulter les 27 réponses à la question Occasion A4

  • Bonjour, la mienne est de 2006, elle a 250000km. je l'ai depuis 5 ans et vraiment je n'ai absolument rien fait dessus a part l'entretien habituel: vidange, filtre... c'est une super voiture: fiable, confortable... Rien a dire!
  • SI VOTRE A4 A SON CARNET d'ENTRETIEN SI LE CARNET D'ENTRETIEN INDIQUE UN ENTRETIEN REGULIER SI SON KILOMETRAGE EST A 100.000 km / 120.000 kmSI L'AUDI A4 EST UNE PREMIERE MAIN SI L'AUDI A4 A ETE CONDUITE AVEC AMOUR ET DELICATESSE SI L'A4 EST UN DIESEL SI LES REPONSES SONT OUI ALORS OK...MAIS FAIRE LA MAINTENANCE CHEZ UN CONCESSIONNAIRE AUDI.
  • Le véhicule a t il était entretenu chez un concessionnaire Audi. C'est très important, car si le coût de l'entretien est un peu onéreux, en cas de problème, hors entretien, le concessionnaire prend souvent en charge les réparations. De plus, il y a toujours un recours auprès du constructeur, trés à l'écoute. Pour ma part, je m'y retrouve largement. j'ai une voiture de 9 ans avec 145 000 km.
  • Bonjour,La mienne est rendu à 330000 kms et roule très bien. Je fais moi même mes vidange et changement de filtres ce qui fait une grosse économie. Je vous la conseil aussi bien pour sa robustesse que son confort.
  • Bonjour, pour vous répondre concernent le entretien c'est comme touts voitures de cette génération. Si vous faites des chose vous même les pièces sur internet c'est pas cher . Moi je une a4 1.9 tdi du anne 2000 et c'est très fiable. Bon courage. Cordialement. Daniel
  • Bonjour je possède depuis 9 ans une Audi A4 de 2003 , totalisant 275000 km ,roule toujours très bien à ce jour ce sont de très bonne voiture . Quelle moteur pour la voiture l'audi dont vous allez hériter ? Il faut compter environ 150 euros pour un entretien intermédiaire . Cordialement
  • C'est une TDI 180 CV
  • Bonjour l Audi a4 et une excellente voiture elle consomme très très peu .Pour tous ce qui est des pièces je les commandes en centre auto pour tous dire l entretient n es pas plus chère que une autre voiture dans la mesure où vous évitez de les prendre chez la marque Audi
  • C'est une boîte auto et faire la vidange de boîte coûte quand même un bras mais toute belle et grosse AUDIdemande un certain sacrifice faut savoir ce que l'on veut sinon pour un peu moins cher faut choisir BMW 530 TDI
  • Bonjour, j'ai l'A4 b7 3.0tdi et c'est une excellente routière l'entretien globalement comparable a une française mais souvent plus fiable.en revanche selon la motorisation il peut y avoir de gros frais(ex:courroie de distribution sur 2.5tdi=2500€) ou des fragilité connu( culasses et pompe a eau sur 2tdi récurrent )La B7 est la meilleur évolution de la A4 depuis la 1er puisqu'il on reglé tout les problèmes. .ou presque et la b8est une autre plateforme.Donc voir le motzur/kilométrage faire quelques recherches Voila bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils