Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Occasion A4

Bonjour que pensez-vous de l'audi A4 ? Je vais peut être en récupérer une de 2007 en héritage, et je me demande si l'entretien sur une voiture d'une dizaine d'année coûte cher ou pas ? Merci d'avance

Consulter les 27 réponses à la question Occasion A4

  • J'ai un A4 2,7 l TDI de 2007 et je fais ses révisions moi même donc toujours utiliser de l'huile top Castrol ouyacco plus tous les filtres vérifier tout le reste j'ai 130000km et tout va bien Dernier CT ok
  • Voiture très confortable avec beaucoup d'options , mais attention ce sont des voitures capricieuse avec beaucoup d'électronique qui coûtent parfois , les cuirs vieillisse vite , en mécanique la moindre incidence fait monter la facture , pour les travaux de faible importance préférez les petits garages !!
  • Bonjour,C'est une très bonne voiture mais effectivement je l'ai revendu car les pièces à changer sont chères. Plus les années passaient, plus l'entretien devenait cher avec le risque de ne plus passer au contrôle technique... Cdt
  • Bonjour,L'Audi A4 est une excellente routière, robuste, véloce et pourtant peu gourmande.En revanche, la moindre pièce, la moindre réparation ou entretien, cela coûte une fortune.Chauffage en panne : 1000 euros. Pompe à eau, radiateur, courroies, 1800 euros.Bon, il est vrai que ces réparations interviennent sur une voituré âgée et que je souhaite conserver, car elle est saine. et que je ne me vois pas investir 20 000 euros minimum pour un autre véhicule. Nous y serons obligés, tous, quand le diesel sera interdit.
  • Bonjour moi j'ai un modèle de 2005 et elle et très robuste même les plastiques int tien le coup pour l'entretien je vais en centre auto et je trouve ça raisonnable j'ai 205000km et ras mi a pare le consommables
  • Deja il faut savoir le moteur que equipe cette a4, en 2007 il a au moins 5 moteurs. Dite moi lá puissance, noite auto ou pas et la je peux vous aider
  • Bonjour, Nous avions une Audi de 2005 et c'est une des voitures où on a fait le plus de frais.... Il faut savoir que la moindre réparation coûte chère.... Cordialement

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Suppression de la carte verte au 1er avril 2024

Quels changements pour les automobilistes et les deux-roues ?

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils