benjiA5
Auteur(e)
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Merci de votre retour rapide.
Le plus important est dit déjà pour moi niveau qualité du véhicule il me tarde de la posséder pour vérifier tous les dire des différents forums ^^.
La mienne est de 2009. Je crois que c'est une ambition luxe avec le pack sport s line.
dans ce style :http://achat-occasion.automobile.fr/voiture-annonces/audi-a5-3-0tdi-s-line-19-z-alus-keyl-go-panorama-b-o-berlin/178051127.html?useCase=SearchSession&lang=fr&pageNumber=2&scopeId=C&sortOption.sortBy=price.consumerGrossEuro&makeModelVariant1.makeId=1900&makeModelVariant1.modelId=31&makeModelVariant1.modelDescription=S-line&makeModelVariant1.searchInFreetext=false&makeModelVariant2.searchInFreetext=false&makeModelVariant3.searchInFreetext=false&minPowerAsArray=109&minPowerAsArray=KW&fuels=DIESEL&minFirstRegistrationDate=2007-01-01&maxPrice=30001&ambitCountry=DE&transmissions=AUTOMATIC_GEAR&siteId=FRANCE&features=ELECTRIC_HEATED_SEATS&features=NAVIGATION_SYSTEM&features=PARKING_SENSORS&features=PARTICULATE_FILTER_DIESEL&features=CENTRAL_LOCKING&features=XENON_HEADLIGHTS&features=ELECTRIC_WINDOWS&features=CRUISE_CONTROL&features=POWER_ASSISTED_STEERING&negativeFeatures=EXPORT&adLimitation=ONLY_DEALER_ADS&maxMileage=125000&categories=SportsCar&tabNumber=1
quelqu'un connait tous les points que je dois vérifier avant de signer pour ce bijoux?
quelles questions poser etc?
merci à vous.