Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Consommation

Bonjour, quelle est votre consommation moyenne de carburant sur votre modèle de break svp ? Pour quelle distance journalière effectuée environ ? Merci d'avance.

Consulter les 5 réponses à la question Consommation

  • J'ai une Audi avant 2.7 l , 6 cyl. de 2009, que j'ai achetée en 2012 à 3 ans et 19000 km; J'ai maintenant 180 000 km ma consommation moyenne totale ville route etc de 19.000 km à 180 000 km 7.5 L/100 gazole. (lecture ordinateur de bord.) Sur autoroute à 130 km/h, compteur, 125 réel GPS, la consommation lue est de 6.5 L, habituellement et 7.L par vent contraire et mauvais temps. Je fais très peu de ville et quasiment uniquement de l'autoroute. Il n'y a que là qu'on peut vraiment connaître la conso réelle, la vitesse étant constante.

    J'espère que cela vous aidera...

    KORRIGAN 78












  • Bonjour,

    Sur une Audi A6 2.7 Tdi V6 je consomme 6l3 de moyenne avec un parcours journalier de 60 kms sur autoroute. Sur route secondaire, la consommation baisse a 5l5 .

    Bien cordialement.

  • Bonjour

    pour mon 3.0v6 tdi 240 cv je tournais autour des 6,7l en mixte 90 km /jours et je pouvais descendre sur grand trajet à 5,5l autoroute

    bonne journée

  • Bonjour,


    j'ai un break 190 TDI boîte auto de 2016, avec un plein je fais 1200km soit une moyenne sur autoroute de 5/6l.

  • Bonjour,

    je suis autour de 7l /100 km en mixte. 6l sur autoroute. je fais environ 40 km journaliers.

    Bonne journée

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils