GG.B23135454
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Une fois par mois est une bonne fréquence.
Le faire aussi si possible avant un long trajet.
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
Une fois par mois est une bonne fréquence.
Le faire aussi si possible avant un long trajet.
Mon AUDI A6 Avant 2.7 L a 170 000 Km et date de 2009. Je l'ai acheté en 2012 avec 19 000 Km au compteur. Je suis le livret d'entretien AUDI, entretien tous les 30 000 par Audi . Je ne vérifie jamais le niveau d'huile entre 2 vidanges puisque nous avons un niveau électronique avec alerte. Je vérifie la pression des pneus tous les 2 ou 3 mois avec le gonfleur électrique fourni par AUDI. Je gonfle légèrement plus, à 2.7 Kg et 2.8 Kg. Et j'achète les pneus les moins chers du marché chez Allo Pneus, pneus été et pneus neige, marque RIKEN, filiale de Michelin, 75 € le boudin. Je respecte les limitations alors des pneus à 250€ pour rouler à 130 Km/h sur autoroute ! What else ?
Bonjour
une fois par mois normalement..
Je n'en ai pas vraiment d'idée par contre ce qui est sure c'est que je vous conseille de Changer d'assurance car j'ai ma voiture et ma maison assurés à la Matmut et je viens de subir un cambriolage et sur un montant d'environ 5800 euros la Matmut m'a envoyé sans aucune explication un chèque de 2190 €. Cherchez l'erreur !
Bonjour,
Pour ma part contrôle des niveaux et pression des pneus une fois par moi.
Cordialement
Bonjour,
La consommation d'huile peut être variable d'un véhicule à l'autre. Même si vous ne faites pas beaucoup de kilomètres, je vous conseille de faire le niveau trois ou quatre fois par an. Idem pour les pneus, surtout au changement de saison.
Cordialement
J'en ai pas vraiment compris votre question
En général une fois par mois.
Plus de 4 millions de sociétaires nous font confiance.
Pourquoi pas vous ?
Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.
Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.
Offre réservée aux sociétaires Matmut.
Découvrez le lavage auto sans eau !
Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !
Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !
Vous recherchez un financement pour votre auto ?
Votre simulation⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.