Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 10 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

  • Nous pouvons loger 2 poussettes en longueur ainsi que 2 lit parapluies et il reste encore de la place dans le coffre, je recommande, véhicule à privilégier en boîte auto, c'est un pur bonheur

  • Habitabilité énorme .. le top. Et fiabilité incroyable. Depuis 11 ans .. ras à part les révisions

  • Bonjour, A6 3 volumes est une très bonne voiture avec un grand coffre mais surtout pas familial. Le seuil de chargement est petit et étroit. Les objets volumineux sont très difficiles à charger . Ils est préférable de prendre une A6 break

  • Bonjour,

    J'ai toujours trouvé cette voiture trop basse ce qui ne facilite pas l'utilisation pour les sièges auto d'autant plus si vous êtes grande de taille. Le coffre est certes profond mais pas haut ce qui ne le rend pas fonctionnel.

    Cordialement


  • Bonjour le coffre de la voiture est très spacieux pour les départs en vacances il faut toujours faire des concessions mais honnêtement nous avons 2 enfants et nous sommes partis cet hiver avec la voiture nous n'avons pas eu de souci, je pense que vous allez devoir faire un peu de Tetris et peut-être mettre quelques affaires au pied des enfants mais c'est jouable

  • Oui, c'est un des plus grands break que j'ai eu, volume du coffre 405 à 565 L

  • Bonjour,

    Contenance du coffre au top. Sans aucun doute tout rentrera sans aucun problème.

    Cdt

  • Il vaudrait mieux que vous lâchiez l'A6 pour acheter un camion

  • Bonjour, oui le coffre de l'audi est grand tout y passerai sans problème.

    Bonne journée

  • Oui sans problème, j'ai une berline, 2 enfants, on part 3 semaines l'été, tout rentre dans le coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils