Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour votre aide ! Marine

Consulter les 10 réponses à la question Voiture familiale > grand coffre jumeaux

• Nous pouvons loger 2 poussettes en longueur ainsi que 2 lit parapluies et il reste encore de la place dans le coffre, je recommande, véhicule à privilégier en boîte auto, c'est un pur bonheur

• Habitabilité énorme .. le top. Et fiabilité incroyable. Depuis 11 ans .. ras à part les révisions

• Bonjour, A6 3 volumes est une très bonne voiture avec un grand coffre mais surtout pas familial. Le seuil de chargement est petit et étroit. Les objets volumineux sont très difficiles à charger . Ils est préférable de prendre une A6 break

• Bonjour,

J'ai toujours trouvé cette voiture trop basse ce qui ne facilite pas l'utilisation pour les sièges auto d'autant plus si vous êtes grande de taille. Le coffre est certes profond mais pas haut ce qui ne le rend pas fonctionnel.

Cordialement

• Bonjour le coffre de la voiture est très spacieux pour les départs en vacances il faut toujours faire des concessions mais honnêtement nous avons 2 enfants et nous sommes partis cet hiver avec la voiture nous n'avons pas eu de souci, je pense que vous allez devoir faire un peu de Tetris et peut-être mettre quelques affaires au pied des enfants mais c'est jouable

• Oui, c'est un des plus grands break que j'ai eu, volume du coffre 405 à 565 L

• Bonjour,

Contenance du coffre au top. Sans aucun doute tout rentrera sans aucun problème.

Cdt

• Il vaudrait mieux que vous lâchiez l'A6 pour acheter un camion

• Bonjour, oui le coffre de l'audi est grand tout y passerai sans problème.

Bonne journée

• Oui sans problème, j'ai une berline, 2 enfants, on part 3 semaines l'été, tout rentre dans le coffre.

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.