Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Ordinateur de bord

Bonjour, je possède une Audi A6 Avant Quattro Tiptronic de 2010. L'affichage de l'ordinateur de bord qui se trouve entre les deux compteurs s'est éteint totalement. Cependant, il y a quelques jours, il est entré à nouveau en fonction au démarrage et a fonctionné tout à fait normalement jusqu'à la coupure du contact. Depuis il reste désespérément noir. Est-ce grave ? Quelle serait la solution ? Merci de votre aide.

Consulter les 14 réponses à la question Ordinateur de bord

  • Je paraîtrai sans doute maladroit mais je dois avouer que le raccordement du + batterie est déconcertant. Sauriez-vous m'indiquer de quelle façon la batterie se débranche sur ce modèle ? ou un tutoriel ? C'est la première fois que je vois un tel connecteur.
  • Ok tenez-moi au courant. Bonne journée
  • Bonjours nuages, Merci pour ce conseil que je mettrai en pratique cet après-midi. Je croise les doigts pour que ça fonctionne. Je vous dirai comment ça s'est passé. Bien à vous.
  • Bonjour, moi aussi cela m'est arrivé. Il faut réinitialiser. Débrancher la batterie pendant 15 minutes et rebrancher là. Normalement tout devrait rentrer dans l'ordre. Cdt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils