Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

système audio

Bonjour, que pensez-vous du système audio de l'A7 ? Les basses sont-elles bonnes ? merci

Consulter les 10 réponses à la question système audio

  • Système bang & olusfen top top top !!! Restitution d'un très haut niveau. Absence totale de saturation des basses même en poussant au max.
  • Système Bose top !!!
  • Voir les réponses de N.SI62624365 et MANU16646441 les bases sont réglables en fonctions de goûts. Par contre elles ne saturent jamais. Je vous réponds en ayant l'équipement BOSE.
  • Ayant également l'option Bose , les basses sont propres et bien définies. Leur présence est ajustable. Cela dépend des goûts de chacun . De manière générale, la présence sonore est très bonne sur toutes les fréquences et c'est un vrai plaisir d'écouter de la musique dans l'A7.
  • Pour moi, il faut les régler au minimum ou presque, autrement ça vibre de façon désagréable.
  • L'A7 a un système audio des plus performant avec possibilité de réglage sur différentes bandes sonores, les HP dans les portières sont remarquables pour les basses. N'hésitez pas l'A7 est une voiture haut de gamme dans tous les domaines j'en suis ravis
  • Avec l'option Bose , monté en serie sur modele AVUS , le son est excellent , les basses aussi elle ne sature pas
  • Bonsoir Le système Bose est très performant. N’ayez aucune inquiétude.
  • Bonjour tout dépend du niveau de finition de votre véhicule, je possède une avus avec 14hp et un subwoofer Bose dans l'emplacement de la roue de secours. Je pense que dans ce cas précis on peut parler de son audiophile. Les basses sont très présentes sans être outrancières. Cdlt. M. V
  • Bonjour, vous avez plusieurs systèmes audio chez Audi sur l'A7, chez sur la mienne le système Bose, les basses sont très bonnes..

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils