Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Découvrez les 40 questions sur ALLROAD - Break - AUDI

Voiture familiale > grand coffre jumeaux

Bonjour, Je recherche une voiture familiale avec un coffre assez grand pour pouvoir mettre : une poussette pour jumeaux, un gros sac à langer, des valises, 2 lits pour bébés...etc, Votre voiture serait-elle adaptée ? Je vous remercie d'avance pour v... voir la suite

Changement pneus

Bonjour, je dois changer mes pneus arrières, faut-il avoir les 4 pneus de même référence ou uniquement les 2 paires ? Merci à tous.

fumée quand j'accélère

Bonjour, j'ai de la fumée grise/noire qui sort en permanence de mon échappement dès que j'accélère depuis quelques jours. Des idées d'où cela pourrait venir ? Merci d'avance.

support plaque d'immatriculation

Bonjour, Le support de plaque est il obligatoire ? Ceux montés sur ma voiture déclenche les radars à l'avant et mon concessionnaire m'a conseillé d'enlever les supports mais je ne suis pas sur que ce soit légal. Merci

MMI SUSPENSION ACTIVE

Bonjour a toutes et a tous suite a un reset du MMi je n'arrive plus a régler la suspension active sur le AMI . Je tourne le bouton pour changer de position rien ne bouge merci pour pour vos réponses et l'éclairage home ne fonctionne plus non plus

changement du language au tableau de bord sur AUDI ALLROAD

Bonjour à tous, je viens juste d'acheter une AUDI ALLROAD 2.5TDI ...voiture saine et belle sauf que le language au tableau de bord est en NL et je ne vois pas comment je puisse le changer car ma notice utilisation est aussi en NL... Merci de votre aide

Recherche compresseur d'air pour roue de secours

Bonjour, Je viens de faire l'acquisition d'une Allroad de 2003. Y a t-il un compresseur d'air qui soit d'origine pour gonfler la roue de secours, car je ne l'ai pas trouvé. N'importe lequel ferait il l'affaire ? Merci d'avance.

Notice Audi allroad 2003

Bonjour, je cherche une notice pour une Audi allroad de juillet 2003 car la mienne est en allemand. Merci

notice audi a6 all road 2007 + mmi

Bonjour, je cherche la notice audi a6 all road 2007 + mmi, car je iens d acheter le véhicule d'occasion et je n'ai rien en notice merci

suspension A6 AR 4F 2006

Bonjour ,comme le commun des allroadistes j'ai des pb de suspension. voyant allumé ou pas l'auto ne change pas de position ni de hauteur ;en fait pas de pb mais impossibilité de choisir la position sur le MMI.Les boudins ar st neufs et je n'entends pas l... voir la suite

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils