Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Achat AUDI Q3 150 Ch S-TRONIC

Bonjour à tous, Je suis actuellement propriétaire d'un AUDI Q3 150 Ch Quattro S-LINE de 2015 en boite manuelle. Je viens de signer un bon de commande pour le même model mais en boite S-TRONIC. Est ce que quelqu'un est déjà propriétaire du même model ? Le moteur 150 ch me donne entière satisfaction en boite manuel, et j'espère retrouver les mêmes sensations avec la boite S-TRONIC !!! Le tarif annoncer pour un Q3 avec le moteur 184 Ch me semble être un peu élevé pour la différence de puissance. Après un essai du 184 Ch en concession, la différence de puissance ne me semble pas non plus trop perceptible. Merci de vos réponses.

Consulter les 6 réponses à la question Achat AUDI Q3 150 Ch S-TRONIC

  • essayer c'set l'adopter plus de boite manuelle
  • Lorsque vous aurez pris l'habitude de conduire avec la boîte séquentielle vous ne voudrez plus jamais vous "enchoser" avec une boîte manuelle.
  • J'ai un Q3 de 150cv, boîte Stronic, Quattro, acheté en décembre 2015. Sur toutes configurations routières (autoroute, campagne, montagne) la boîte est très souple, réactive même en montagne (en position sport), et les 150cv répondent sans problème quand on veut effectuer un dépassement. Satisfaction totale.
  • Bonjour, J'utilise un Q3 150 ch Quattro, S-Line, boîte S-Tronic , couleur gris mousson (la plus belle!!!) depuis un an (18000 Km) ..Cette boîte auto est un vrai régal sur les petites routes d'Auvergne mais aussi sur les grands axes.Les différents choix proposés , au levier, aux palettes volant ou électronique permettent de trouver le mode de conduite qui nous convient.en bref, CETTE OPTION EST UN VRAI CONFORT !!!
  • Bonjour à tous, Merci pour vos réponse très positive concernant le Q3 15 S-TRONIC, cela me conforte dans mon choix, et je ne manquerai pas de vous tenir informé de la qualité de conduite de mon Q3, seul petit soucie une fois de plus, le délai chez AUDI..... encore 6 mois d'attente pour la livraison !!!! Patience..... Encore merci.p Cordialement.
  • Bonjour, Tout a été très bien dit par tous ! Personnellement, j'ai un TDI177 S-Tronic et je suis enchanté par cette boite J'ai commandé le suivant avec le moteur 184 mais il est hors de question que je repasse à une boite manuelle !

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils