Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Activation GPS

Bonsoir Même problème, le GPS devait êre activé pour 400 € négociés et quand il est arrivé d'Allemagne, l'activation n'avait pas été faite. Le mandataire m'a dit que prendre contact avec le concessionnaire AUDI près de chez moi, qu'il lui enverrait une prise en charge, ce qui à ce jour n'a pas été fait (cela date du 22 novembre 2012) malgré plusieurs relances et aujourd'hui je n'arrive plus à joindre ce mandataire ni par téléphone ni par mail. Je vais lui envoyer un recommandé mais je pense que c'est pour ma pomme. ARNAQUE, MANDATAIRE VERREUX, je ne sais pas il s'agit d'AutoAstuce à Amiens. Est-ce que quelqu'un le connaît ?

Consulter les 6 réponses à la question Activation GPS

  • bonjour, je viens de recevoir un X1 que j avais commandé chez AUTOASTUCE et j ai été satisfait tant au niveau de l accueil du suivi et de la réception
  • Apres 4 mois sans véhicule, un voir deux appels par jour au secrétariat car lui ne répondait jamais au téléphone et une lettre en recommandée, ils m'ont enfin remboursés. Résultat de leurs incompétences je suis resté sans véhicule pendant 4 mois !!!
  • Bonsoir, Et pour votre acompte verse qu'en est il?
  • Bonsoir. moi je suis passé par AUTOASTUCE et je le déconseille fortement, ils ne font rien a part trouver une voiture sur internet et après plus personne, j'ai attendu 1 mois pour apprendre que la voiture que j'avais réservée avait été vendue et trois mois de plus pour récupérer les 3 milles euros d’acompte que je leur avais versé. Regardez bien les conditions sur leur site elles sont inexistantes, M X est un beau parleur avant le chèque de réservation mais après il ne répond plus au téléphone, heureusement ils ont une secrétaire sympa !!! En résumé j'ai attendu 4 mois pour rien avoir au final donc si vous cherchez une voiture ne passez pas par eux.
  • Bonjour, Je me permet de prendre le temps de participer a ce sujet, afin de faire part de mes impressions concernant la société Autoastuce. J'ai acheté 2 véhicules chez eux dont récemment un Q3, je suis entièrement satisfaite de leurs services, je suis étonnée de ce témoignage car de notre côté nous devions avoir un bac de coffre a la livraison et ce dernier n'y étant pas, ils m'ont rapidement commandé ce bac dans la concession Audi la plus proche de chez moi. Personnellement, rien à dire, nous continuerons a acheter nos véhicules chez eux.
  • bonsoir, désolé, je ne connais pas; mais mon mandataire allemand est passé par un collaborateur Audi, ainsi j'étais plus sécurisé dans ma transaction. Fais un saut chez ton mandataire(si tu le peux) , tu peux même demander à la police de faire une petite vérification sur son parc automobiles.(ils sont rarement en règle ceux qui sont véreux)J'ai un de mes amis qui l'a fait après s'être fait "avoir" par un mandataire et ensuite il est allé aussi au fisc;je peux t'assurer que cela s'est solutionné assez rapidement.Il a même récupéré de l'argent. si tu lui écris en recommandé A/R touche lui en 2 mots. voilà, bon courage à toi cdlt

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils