Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Adaptation plage arrière Q3 2015 sur Q3 2013

Bonjour à tous Audi Q3 2013 Je souhaiterai adapter la plage arrière du nouveau Q3 2015 sur mon Q3 2013 est il possible de faire cela ? qui à déjà cette info Cordialement Jean Luc

Consulter les 8 réponses à la question Adaptation plage arrière Q3 2015 sur Q3 2013

• Ancien: tablette amovible, mais souvent fixe, accès mal aisé au fond du coffre, hauteur intérieure du coffre non modulable sauf enlever la tablette qu'on ne sait pas ou mettre. De plus il faut démonter la partie fixée sur la lunette arrière pour nettoyer la vitre. Nouveau: système à enrouleur comme dans break A4. Dans mon cas, 2 valises l'une sur l'autre, il manque 5 cm en hauteur et je dois enlever la tablette, dans le deuxième cas ça passe avec le rouleau rentré. Celui qui à un petit chien sait bien qu'ils aiment cette place pour voyager (pas bien pour la sécurité) avec la tablette ça va, avec l'enrouleur, ce n'est pas possible. En résumé, pour les vacances on mets la tablette dans le fond du coffre le temps du voyage. Ervé
  • Vu le prix de la modification, je garde ma tablette rigide et AMOVIBLE. Pour la petite histoire, je n'ai plus de chien.
  • pour Mickey Je suis étonné car la plage arrière n'est pas fixe et peut très facilement être enlevée ( bien heureusement d'ailleurs !! ) et merci à ErvéLeclercq avec lequel je partage son point de vue même si je n'ai pas de chien !!!... mais je préfère une tablette rigide sur laquelle on peut poser quelques objets pesants
  • encore un truc qui coute un bras
  • Oui j ai un Q3 Septembre 2013 acheté neuf chez un partenaire Audi . Je viens de commander pour changer le cache coffre .Prix = 730 ttc +Pose . ça sera plus pratique . Bien cordialement .
  • Bonjour, Ca m'intéresse aussi, mais personne n'à encore vu le nouveau montage, donc difficile de se prononcer. Sur nos Q3 actuel, la tablette est guidée et maintenue dans des rainures faisant partie des flancs latéraux de garniture du coffre. J'ai bien peur qu'il faille changer les deux flancs, plus acheter le nouveau enrouleur, supprimer la sorte de bavette fixée à la lunette arrière, on aura pas le tout pour 250€. Cordialement Ervé
  • Je pense être aussi intéresser. Je viens de partir en voyage et j'ai essayer de mettre une valise sur l'autre : ben impossible ! La plage arrière et fixe et ne bouge pas. Est ce qu'il y aurait des photos de cette nouvelle plage arrière de ce nouveau Q3?
  • Bonsoir Pourriez-vous me dire quelle est la différence entre nouveau et ancien cache-coffre?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Jeune Conducteur Matmut : Avantages, Réductions et Bonus

Assurance auto jeune conducteur : économisez avec la Matmut !

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.