MAVOITURE0123
Le à Propriétaire vérifié
Ce membre est un propriétaire vérifié car il possède, ou a possédé le véhicule, assuré chez Matmut. En savoir plus
bonjour,
j'ai un haut de gamme 177cvSTronic 7,double embrayage, toutes options, par choix; ce que je sais c'est à partir de la gamme Ambition luxe que l'on peut installer absolument n'importe quelle option. je crois que la gamme Attraction est plus restrictive. la caméra de recul chez 1 concessionnaire coûte environ 900€,donc attention à un niveau de prix rédhibitoire. Le système de base à les capteurs et les bips, le parking system plus à les pictogrammes, plus de canaux- 8 capteurs avant et arrière-, et c'est le vag-com qui gère tout chez Audi. la caméra de recul est sur le sytem park Advanced (meilleur niveau de la gamme), donc faisable mais à quel prix??dès que l'interface mmi existe, c'est bien pour coupler tout ce qui est possible. Le système de navigation MMI plus, a l' ordinateur de bord avec programme d'efficience. Il faudra faire plusieurs concessionnaires et après voir un petit garagiste du coin, multi-marques pour négocier le prix.
cordialement à vous