Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

bluetooth absent au départ

Bonjour! est il facile d'installer le bluetooth sur une audi q3 qui n'en est pas équipée à l'origine ? Merci

Consulter les 5 réponses à la question bluetooth absent au départ

• bonjour dans le menu aller sur telephone.ensuite avec votre téléphone déverrouiller en mode Bluetooth faire une recherche le vehicule va faire une recherche cordialement
  • Bonjour lal972 Faisant suite à votre demande je tiens à vous confirmer qu'il est bien possible d'installer le bluetooth sur votre Q3 . Personnellement ce fût mon cas , mais il faut le faire par un installateur agréé AUDI ; Je me suis fait installer un système bluetooth PARROT MKI 9100 depuis le 28/07/13 par un installateur qui m'a été conseillé par le vendeur du concessionnaire qui m'a vendu le véhicule en l'occurence Prémium AUTO au 105 bld MURAT 75016 Paris à la porte de Saint-Cloud; L'installateur qui m'a été conseillé se trouve à Courbevoie sous le parvis de la Défense. J'ai ramené ma voiture en Guadeloupe depuis lors , le bluetooth marche à merveille- RIEN à DIRE Je ne sais pas oû vous résider? Le mieux serais de vous faire installer un système compatible au MMI de votre véhicule par un installateur expérimenté agréé car me concernant ayant pris comme option le système BOSE sur mon véhicule ceci a nécéssité l'intallation d'un amplificateur adapté aux Boses mais le résultat est phénoménal car j'ai eu à faire à de vrais professionnels du métier. En somme rapprocher vous de votre concession qui est plus habileté à vous conseiller l'adresse d'un bon installateur. En fonction du modèle de votre véhicule les tarifs d'installation du bluetooth évoluent car ceci peut nécéssiter plus d'heures de travail. J'espère vous avoir quelque peu aider car contrairement aux avis sur les forums ,je peux vous confirmer que l'installation du bluetooth est bien possible . Pour ne pas être déçu faite le par des installateurs agrérés expérimentés. Cordialement
  • bonjour oui ,moi je n'ai que cette solution ,ou trouver une personne qui en possede un bon courrage a vous cordialement
  • Oui, merci beaucoup ! Mais lorsqu' on a pas encore acheté le téléphone/ SMARTHONE,équipé du BLUETOOTH, et que l'on se réserve d'acheter , ou pas un téléphone ou smartphone équipé bluetooth que si le véhicule est compatible ?Sinon il serait ridicule d'acheter un téléphone/smartphone plus cher pour un véhicule qui n'en est pas pourvu ! ? Si j'ai bien compris, il serait nécessaire de posséder un portable pour tester si le Q3 possède un système bluetooth ?
  • Je ne pourrai vous renseigner ! Moi-même, j'ignore s'il est absent ! Par contre, j'aimerai savoir comment on s'aperçoit de sa présence ou pas ?

Découvrez les conseils Auto Matmut

conseil auto visuel

Qu'est-ce que le nouveau radar tourelle ?

Tout savoir sur le radar tourelle et comment éviter les infractions.

conseil auto visuel

Comment bien choisir son assurance auto ?

Conseils pour choisir la meilleure assurance auto selon vos besoins.

conseil auto visuel

Perfectionnez votre conduite avec nos stages offerts par la Matmut !

Offre réservée aux sociétaires Matmut.

conseil auto visuel

Le Lavage Auto Sans Eau : Écologique, Efficace et Économique !

Découvrez le lavage auto sans eau !

conseil auto visuel

Boîte noire dans les voitures neuves : de quoi s’agit-il ?

Depuis juillet 2024, une boîte noire équipe toutes les voitures neuves.

conseil auto visuel

Calcul du prix de votre carte grise

Apprenez comment est determiné le coût de votre carte grise !

Voir tous les conseils

⁽⁴⁾| Offre réservée aux clients particuliers Matmut valable du jusqu’au 31/12/2024 inclus pour toute commande de véhicule neuf ou d’occasion en LLD, incluant les prestations associés⁽³⁾ ⁽⁵⁾, dans la limite de 450 €, à l’exclusion des cotisations d’assurance incluses le cas échéant, qui sera remboursé sous forme d’un avoir émis au cours des quatre premiers mois de location, qui viendra en déduction de la facturation.