Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

BOITE S TRONIC

bonjour, la boite S TRONIC est-elle un bon investissement, car je possède actuellement une GOLF DSG7 et j'en suis très content !

Consulter les 9 réponses à la question BOITE S TRONIC

  • C'est un régal et surtout prenez l'option aide au démarrage( environ 100€), à l'arrêt le boite se mets au point mort toute seule et le frein à main s'enclenche, il suffit de ré appuyer sur l'accélérateur et ça re démarre. sur le plat ou en côte.
  • Bonjour, La S Tronic est l'appellation Audi de la nouvelle boîte DSG de VW à 7 vitesses, c'est la même.
  • Bonjour, Avant le Q3 j'avais une golf TDI avec une boite Stronic. J'ai toujours une boite S tronic sur le Q3 et je m'amuse toujours autant ! Sur la golf la boite avait 4 vitesses et sur le Q3 il y a 7 vitesses : le confort de conduite est excellent ! La boite du Q3 est très équilibrée et les régimes sont passés à la bonne vitesse contrairement aux boites anciennes. La conséquence se trouve dans la consommation du véhicule qui est peu différente de celle d'une boite mécanique. J'ai acquis le Q3 en octobre 2012 et ma moyenne de consommation se situe entre 6.5 et 7 l en respectant les vitesses de circulation (route ville et autoroutes)
  • Bonjour, en fait S Tronic c'est l'appellation Audi de la boîte DSG de VW, c'est la même.
  • Cette boite est excellente et je ne vois pas comment je pourrai désormais m'en passer. Il s'agit d'un Q3quattro diesel 177Cv
  • Bonsoir, Moi aussi je suis satisfait de la boîte S-tronic . Associée au moteur diesel de 177 CV, elle est très agréable à l'usage que ce soit en position DRIVE ou SPORT (position que j'utilise surtout pour dépasser).
  • bonsoir pour ma part j'en suis très satisfait
  • Bonsoir Personnellement j'ai un Q3 Sline Stronic et j'en suis totalement satisfait y compris la boite
  • Oui le must!!

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils