Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

cable pour recharger telephone

bonjour, je viens de recevoir mon q3 et je voudrais savoir quel cable faut il pour recharger mon telephone en employant la broche qui se situe dans l'accoudoir central .Merci de me donner la référence. BIEN AMICALEMENT A TOUS

Consulter les 6 réponses à la question cable pour recharger telephone

  • Bonjour, J'ai commander 3 câbles pour mon audi Q3 et A3 sur AMAZON et jamais eu de soucis. J'ai le câble pour branchement IPhone et le câble USB pour brancher un disque dur (avec 20Go de musiques). Voir les liens ci dessous: http://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-Interface-Musique-Audi-TTMA15/dp/B009ZC7VQU/ref=pd_sim_23_1/280-8103159-1943823?ie=UTF8&refRID=00EWTVCHXY6P2ANN1V9Xhttp://www.amazon.fr/C%C3%A2ble-dinterface-musicale-Pour-iPhone/dp/B009ZC7VFG/ref=pd_cp_23_2 Tu peux y aller les yeux fermés. Acheter le câble vendu par AUDI est une arnaque (c'est vendre de la marque). Bon achat. Cdlt
  • Bonjour, Le cable adaptateur usb Audi (ref 4f0051510m) est vendu 43 euros28 hors taxe. C'est cher mais il m'a remplacé un cable "made in china" compatible qui n'a fonctionné que quelques mois.
  • le cable à brancher sur la broche située dans l'accoudoir est assez cher.il existe un petit module à brancher dans la prise de l'allume cigars. ce petit modue comporte une ou deux prises usb permettant de recharger tous vos appareils.
  • On trouve sur le net des câbles à petit prix. J'ai acheté pour mon téléphone un câble usb / connecteur audi , en Allemagne pour quelques euros . Il fonctionne parfaitement.
  • Que dire de plus, j'ai également acheté en ce début d'année une prise pour Audi Q3 sur le site Amazon à 17.90 (broche+ mini USB) pour un smartphone Archos donc pas de la grande marque ça fonctionne inpect!
  • Bonjour j'aimerai bien savoir aussi

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils