Bienvenue sur le Forum Auto Matmut

La communauté d’entraide dédiée à votre voiture, moto, scooter et camping-car

Carte SD

Bonjour J'ai eu le meme probleme avec ma voiture venant D'Allemagne.MMI EN Allemand. j'ai contacter ma concession Audi de Nimes.Ils m'ont fourni la carte SD et surtout ils m'ont fait l'installation de cette carte. Deblocage Carte 86 Euros Forfait GPS fourniture carte et installation 954 Euros. Bon courage

Consulter les 4 réponses à la question Carte SD

  • C'est vrai que le prix d'achat est vraiment intéressant. Merci pour votre optimisme!
  • bonjour, je vois que vous résidez en Suisse,cela devrait vous aider dans vos démarches. Moi je ne regrette rien, je suis quadrilingue,pas de barrière de langue.Vu les options prises,la rapidité de la commande,ce que j'ai pu réellement choisir,j'ai gagné beaucoup d'argent et je ne regrette absolument pas mon achat d'importation.Si c'était à refaire,je recommencerai.Je n'ai nulle envie de payer le prix fort français. bonne journée.
  • Bonjour, Décourageant d'acheter une Q3 via l'Allemagne si on ne parle pas l'allemand. Pas de manuel en français, MMI allemand aussi. Est-ce que ça en vaut vraiment la peine au niveau du prix d'achat? Je commence à m'inquiéter sérieusement... Merci pour vos avis éclairés.
  • bonjour, mon Q3 vient aussi d'un mandataire allemand;il était pré-équipé, mais le GPS n'était pas installé.J'ai préféré le faire installer ici, dans la concession Audi de ma région.Mais moi je n'ai payé que 779,33€ tout compris l'installation, la carte SD,vérification de je ne sais plus quoi car cela a duré presque 3heures!( mai 2012) Bon week-end

Découvrez les conseils Auto Matmut

Qu'est-ce que l'éco-conduite ?

Tout savoir sur l'éco-conduite et comment l'appliquer

Covoiturage et autopartage : quelles différences ?

Faites des économies tout en respectant l'environnement.

Quels sont les délais pour déclarer un sinistre auto ?

Le point avec la Matmut.

Quels sont les avantages de l'assurance auto jeune conducteur Matmut ?

Une assurance au top pour les jeunes permis.

Changement de titulaire carte grise : tout savoir

Les démarches pour un changement de titulaire carte grise.

Et si vous passiez au lavage auto sans eau ?

Une solution économique et écologique.

Voir tous les conseils